Heimmenrich Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour à tous, Reprenant AOS après une longue pause, j'ai une petite question sur la magie. Je remarque que dans les Battletome (Idoneth, StormCast, Maggotkin) il est spécifié que les sorciers connaissent 3 sorts. Cependant dans les domaines de magie issue des livres il est également dit que les sorcier connaissent plusieurs sorts (comme par exemple régénération Fétide du domaine de nurgle, plus un autre sort issue du domaine de nurgle, dépendant du type de mon sorcier). Donc la question est simple, si j'ai un sorcier maggotkin (un Poxbringer par exemple), connait il les 3 sorts de sa fiche ou 5 sorts ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenito Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Salut, Pour répondre rapidement: Le Poxbringer connait le sort de sa fiche d'unité + régèneration fétide ( que tout les sorciers Maggotkin connaissent ) et tu à le droit de choisir un sort dans le domaine de magie des "Daemons". Donc il en connait trois mais peut en lancer q'un seul par phase de héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 20 minutes, Drakenito a dit : Donc il en connait trois mais peut en lancer q'un seul par phase de héros il en connaît 5. Tu as oublié les deux sorts génériques Trait Magique et Bouclier Mystique. Mais ça ne change pas le fait qu'il ne peut en lancer qu'un par tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés