Master Polo Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Après quelques conversions et un peu de réflexion, voici donc le contenu de ma 3ème session : une bannière et 6 guerriers elfes pour commencer ma force d'Imladris Un peu de travail de greenstuff à faire et ça part à la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 C'est très bien ces petites conversions pour tes Elfes. Sa donne du cachet Effectivement les poses sont très vite répétitive sans ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Le 19/04/2019 à 23:48, Adruss a dit : C'est très bien ces petites conversions pour tes Elfes. Sa donne du cachet Effectivement les poses sont très vite répétitive sans ça. Merci c'est l'avantage du sda aussi, vu le peu de figurines on peut se permettre ce genre de travail ! Les épéistes sont sur bases d'archers auxquels j'ai changé le bras gauche et enlevé le carquois, ils me laissent donc avec des figurines estropiées. J'en ai fait un petit décor avec de la récup, un couvercle et un petit bout de bois à 50ct en magasin d'art : Ca change un peu et ça donne de suite une ambiance sda à une table ! La peinture des elfes arrive, leur sous-couche sèche (à répéter 10 fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Voici mon guerrier test pour le schéma, pas 100% convaincu, j'aurai aimé un peu de vert mais je ne savais pas où en mettre, à moins de faire toute l'armure en vert ? Je vais changer quelques techniques pour les adapter à la figurine et peut etre ajouter des liserés sur la cape, mais idem interrogation sur la couleur et le motif. Je prends toutes les idées/inspirations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 La cape et le tour de taille en vert je dirais, non ? Ou bien juste le tour de taille ou la cape lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Le 22/04/2019 à 20:26, lstark a dit : La cape et le tour de taille en vert je dirais, non ? Ou bien juste le tour de taille ou la cape lol Au final je vais rester sur ce schéma ^^ je verrai pour les persos. Voici donc deux nouveaux guerriers entourant le test : Dernier update du mois, maintenant examens et entretiens droit devant Modifié le 28 avril 2019 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 trés bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Voici les 6 elfes peints entre deux exams : Reste la bannière qui est en cours ! Petite photo de groupe de l'armée à ce stade : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Et voici la session 3 terminée avec sa bannière ! Je me suis inspiré de la bannière visible dans la scène entre Arwen et Elrond. Elrond qui arrive avec la prochaine session : Elrond à pied, 4 archers elfes, Elendil à pied et monté. Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 toujours aussi magnifique, les contrastes sur l'armure sont géniaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork-ID Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 (modifié) Très jolis ces elfes ! L’ensemble est super propre et très élégant ! De l’elfe quoi J’aime beaucoup le traitement que tu réalises sur le métal et particulièrement sur les épée (les reflets sur la fig test vont parfaitement à l’an posture !!! C’est top !) ! Tu utilise quelles peintures? Et comment tu choisit ou faire tes reflets ? bonne continuation ! Modifié le 19 mai 2019 par Ork-ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Merci pour vos réponses très encourageantes Pour le métal c'est très simple : - base de noir puis éclaircissement - eshin grey - dawnstone - administratum grey - blanc Pour les reflets je n'y réfléchis pas vraiment, il faut s'inspirer de la réalité pour voir ce qui est le plus logique. J'ai fini mes archers elfes qui viennent compléter la troupe d'Elrond : Ne reste pour cette armée que quelques Héros avec Elrond et Elendil à pied et montés, éventuellement une conversion de capitaine monté et quelques guerriers de Numenor. J'ai entre temps reçu la moitié maléfique de la nouvelle boîte de base du SDA soit 36 orcs, un nazgûl sur ombre ailée et un troll, de quoi m'occuper J'avais prévu de faire cette armée pour me replonger doucement dans le jeu, me voilà à vouloir en faire toutes les armées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 (modifié) Hello ! Une petite image de groupe avec quelques lanciers en plus dans l'armée ! J'en suis donc à 519 points : Je reviens en août pour la suite (dont un certain Isildure monté...) Modifié le 18 juillet 2019 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 effet de masse qui envoi du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 C'est bien sympa. En effet l'effet de masse est très joli. Ça donne envie de tester le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés