Adrian PL Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Nouvelle armée pour moi , des astartes au couleur des imperial fist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Voici un Chaplain primaris convertit a partir d'une figurine easy to build (celle a 12 e) les quelque defaut visible seront corriger avec du papier sablé Voila Merci d'avoir regardé et n’hésitez pas a dire ce que vous en pensée ! Modifié le 20 mars 2019 par Adrian PL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Superbe travail de conversion ! La pose est dynamique et tout est très bien réalisé. J'aime beaucoup. Vivement la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Pareil, j'aime beaucoup cette conversion, l'ensemble s'accorde très bien et la cape est pas mal du tout. Alors voyons ce que ça donne en peinture^^ Bon courage ! Modifié le 20 mars 2019 par Ugravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Très sympa la conversion ! Hâte de voir ça peint ! Bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Cette conversion, j'adore ! Est ce que tes prochaines figs seront un poil converties aussi ? Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koane Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Ok, clairement un topic à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 @Gr3g @Madakill @Ugravis @Koane Merci Beaucoup, et j'espère que la peinture vous plait. @Mr.Tspo Merci et évidemment que il y'aura de la conversion , je vais bien me faire un chef pour l'armée. Désolé de l'attente j'ai fait aussi vite que j'ai pu ,sans perdre de qualité de peinture ,voici les photo : N'hésitez pas a dire ce que vous en penser et a bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Mais c'est qu'il a de la gueule ce chapelain. Je pense qu'il aurait fallu peindre le casque couleur os ou au moins le "nez" et la machoire comme sur celui là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Impérial Fist c'est pas jaune comme la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Ah ouais il est bien vénère @Final64 c'est un Chapelain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés