Al'Kabor Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour, Avec le stratagem CSM "Chaos Familiar" il est possible de changer n'importe quel sort contre un sort de "dark herecticus". ca me parai legit bien que tres (trop pratique) ? vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Oui. Pour moi, tu peux même changer le sort smite contre un sort Dark Hereticus (vu qu'il n'est pas précisé quel sort tu changes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 +1 le VDD. Ça à été même été FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Vdd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Voisin du dessus en référence à Alezia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 4 heures, Alezya a dit : Oui. Pour moi, tu peux même changer le sort smite contre un sort Dark Hereticus (vu qu'il n'est pas précisé quel sort tu changes). Le truc, c'est que cela permettrait surtout à un Master of Possession (je viens de capter le "Mop" du titre en l'écrivant ) d'avoir accès à Warptime ou Prescience. Du moins si le stratagème n'a pas été réécrit pour la V2 du Codex, et en attendant une éventuelle FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Citation Le truc, c'est que cela permettrait surtout à un Master of Possession (je viens de capter le "Mop" du titre en l'écrivant ) d'avoir accès à Warptime ou Prescience. Ça permet même à Mortarion (et autres psykers Heretic Astartes) de l'avoir si on a au moins un détachement "SM du Chaos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 7 heures, alt-f4 a dit : Le truc, c'est que cela permettrait surtout à un Master of Possession (je viens de capter le "Mop" du titre en l'écrivant ) d'avoir accès à Warptime ou Prescience. Du moins si le stratagème n'a pas été réécrit pour la V2 du Codex, et en attendant une éventuelle FAQ Tout à fait! C'est aussi tout l'intérêt du stratagème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slow Morrisson Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 3 heures, Alezya a dit : Tout à fait! C'est aussi tout l'intérêt du stratagème. Je plussoie. C'est connu et éprouvé, et également utilisable (en tout cas utilisé comme tel) en Thousand Sons pour donner le sort que l'ont veut, de la discipline que l'on veut, à n'importe quel psyker. Y compris un aspirant sorcier dans une escouade de rubric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés