Korri Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Coucou les gens ! Ça faisait un moment que je n’était pas passer par ce forum, délaissant un peu mes snakebites (ceux là, oui là ---> http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/256731-40k-orks-ze-eskimork-snakebites-des-glaçes/ ) Mais c'est parce que j'avais une bonne raison ! Je bossais sur une killteam ork (pour changer :p). Je suis parti sur une bande de marchands/trafiquants/mafieux Badmoonz, quel plaisir de pouvoir me lâcher niveau technologie ork ! Badmoonz = gros riches= gros flingues bien delire ! De plus Killteam me permet de vraiment personnaliser et donner une histoire à chaque personnage, me permettant d'avoir une team vraiment unique. Trêve de blabla, voici les photos des figurines en montage. La peinture viendra plus tard, faut que j’achète du jaune ^^" Petit jeu: avec la liste, essayez de deviner qui est qui ^^ Modifié le 20 mars 2019 par Korri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Sympa ta petite kill team Hâte de voir la mise en forme avec la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Les figurines et les conversions sont vraiment bien choisies. Après on attend la peinture^^ Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) heheeey les boyz ! Ca y est j'attaque la peinture ! Voici le second leader de mon roaster, un grot leader. Mais comme j'arrive pas à concevoir que des orks considerent un gretchin comme leader j'ai une solution... alternative ! Et un petit bout de Fluff: Révélation Lorsque Boss Jawbutt n'a pas envie de se déplacer il envoi son squig préféré sur le champ de bataille. Celui ci est accompagné d'un servocrane ork, résultat du travail d'un mekboy ayant copié certaines technologies de l'imperium. Ce servocrane enregistre le combat et contrôle le flingu' équipé sur le dos du squig Kassis, ces images seront utilisées comme "propagande" pour fout' eul trouille aux ennemis de la bande du trafiquant badmoonz. Les boyz de la bande à boss Jawbutt ont intérêts à ce que Kassis revienne en vie aux pieds de son maître, ou sinon des tetes vont exploser... Modifié le 16 avril 2019 par Korri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés