Rekojet Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonsoir à tous, Petite question qui me tourne en tête depuis un moment maintenant, Sachant que les orks sont persuadés que les trucs rouges vont plus vite, et que du coup les trucs rouges vont effectivement plus vite, lorsqu'ils affrontent les Blood Angels, ces derniers se déplacent-ils plus vite aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Si c'est des Bloods Angels full jump-packs/motos/land speeders, y a des chances que les orks du Kult d'la Vitess le croient oui^^ En tout cas, bien plus que quand ils tombent sur des Imperial Fists il y a 22 minutes, Rekojet a dit : Petite question qui me tourne en tête depuis un moment maintenant Vraiment? Cette question t'obsédait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 La logique me semble imparable et les BA vont forcément plus vite -> réclamons cette validation par le fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rekojet Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 18 minutes, Son of Ulric a dit : Vraiment? Cette question t'obsédait? Depuis des semaines, j'avais l'impression que Kharn frappait à ma porte tous les soirs Mais j'ai collé les calendriers des pompiers dans tout le village, il est partit décapiter les voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Maurice Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Tout à fait c'est ce qui permet au blood angel de sauver Tartarus prise lors de la 2eme guerre dArmagedon Je ne pense pas que tu trouveras de vrai réponse a cette question à toi de choisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias Irae Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Vu que ce sont les pouvoir psykers latents des orks qui font aller plus vite, ça serait pas déconnant que ça agisse sur les BA en combat rapproché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guivrus Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 J'ai souvenir d'un texte (j'essayerai de remettre la main dessus) où un ork expliquait à son boss qu'ils avaient perdu en combattant des space marines rouges car "Ils allaient plus vite! Tout le monde le sait!". Du coup, je dirai que les orks auront au moins l'impression que les BA sont plus rapides à cause de leurs croyances dans la couleur rouge. Impression qui pourrait se confirmer comme le dit Son of Ulric avec les unités qui vont bien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés