Hugoshan Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour, Je voulais me faire une petite armée d'Astral Claws car j'aime bien Lugh Huron. Mais je me pose alors une question, quels modèle d'armure les Astral Claws utilisent ils pendant la guerre de Badab ? Si quelqu'un a la réponse je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Comme les autres Chapitres loyalistes: prépondérance des Mk VI et VII, avec des types plus anciens disponibles mais plus rares. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Donc si mes vétéran sont en armure ancienne ca pose pas de probleme ? pour ce qui est des véhicules type prédator/vindicator/whirlwind jepeux prendre les fig GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Non, et je ne vois pas pourquoi ça en poserait. Pour les véhicules, oui, les versions GW sont bonnes. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Si je me souviens bien, dans l'Imperial Armor les concernant, il y a un paquet de MkIV sur les illustrations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés