Maitrebut Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) Salut à tous, J'ai retrouvé chez moi deux séries de 4 figs métal à peine commencées. Elle doivent dater d'une bonne quinzaine d'années. Si quelqu'un sait me dire ce que c'est, ça me permettra de retrouver des exemples de schémas de couleurs... Merci Modifié le 25 mars 2019 par Maitrebut images ne s'affichent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonsoir, les quatre figurines avec un peu de peintures sont des Rangers Aeldari (Craftworld). Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Les autres c'est du garde-Imp on dirait; c'est pas du "Valhala", régiment en mode planète arctique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) Le sujet a été posé dans une mauvaise section, en conséquence je déplace. À l'avenir, merci de lire le règlement d'une rubrique avant d'y poster. sinon, pareil pour moi: - En haut rangers elldar. - En bas Garde impériaux de Valhalla Modifié le 21 mars 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitrebut Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Désolé pour la mauvaise section, quand y'en a beaucoup c'est pas évident de trouver le bon endroit. En tout cas z'etes trop forts Je vais décaper les premières et les re-sous-coucher correctement. Les autres sont prêtes à peindre. Me reste plus qu'à trouver de beaux exemples et attaquer ! Je ne manquerais de poster le résultat dans la bonne section cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés