Aznt Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bonjour à tous ! Je suis un gros débutant de figurines et j'ai décider de me mettre à AoS mais à la base pour l'univers et pour le "style" des figurines (aha) donc pas vraiment pour jouer mais pour le plaisir de peindre du coup j'ai pris un pack peu cher "Frappe Foudroyante" dans lequel il y pas mal de chose pour débuter mais bémol, il y a peu de figurines aucun gang complet et les scénarios sont très rapides. Etant pas vraiment initié au système de GW pour se acquérir les choses dans le bonne ordre j'en appel à votre bonne fois pour m'aider à avancer, dans l'idéal j'aimerai pouvoir jouer à 2 à AoS sans obliger un ami à acheter des figurines. Ayant un budget léger je ferais avec vos conseils pour le futur ! Du coup que faut il acheter après le petit kit de "Frappe Foudroyante" comment s’articule la constitution de son "jeu" AoS ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils et j'espère pouvoir avancer tranquillement dans cet univers que j'ai découvert bien trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Le meilleur moyen reste toujours d'acheter une boite de base du jeu, dans ton cas la boite guerre des âmes. https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Soul-Wars-2018-fre ensuite les 2 battletomes des 2 factions. avec tout ça, tu pourras déja jouer comme il faut et voir si tu veux ajouter du contenu et des figs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aznt Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Il y a 3 heures, karbur a dit : Le meilleur moyen reste toujours d'acheter une boite de base du jeu, dans ton cas la boite guerre des âmes. https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Soul-Wars-2018-fre ensuite les 2 battletomes des 2 factions. avec tout ça, tu pourras déja jouer comme il faut et voir si tu veux ajouter du contenu et des figs ! Pourquoi les Nighthaunt de la boite guerre des âmes ne corresponde pas à ceux de frappe foudroyante ? Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Il y a 1 heure, Aznt a dit : Pourquoi les Nighthaunt de la boite guerre des âmes ne corresponde pas à ceux de frappe foudroyante ? Merci de ta réponse ! Bah si, ils correspondent et en plus il y en a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés