Madakill Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Il y a 3 heures, Paladin a dit : Je me lance dans un projet de "réparation" de mes bétises ! Vois plus ça comme "amélioration de tes techniques" C'est pas des bêtises en soit ce sont des expérimentations qui nécessitent d'être plus poussées ! J'aime beaucoup le côté minimaliste de ta death guard. Les figurines sont déjà hyper chargées, ta peinture est simple et pas trop lourde ça me plait bien. J'ai très souvent du mal car je trouve qu'une grande partie des peintres chargent énormément la peinture de leurs figs de Nurgle et ça rend une grosse bouillie à peine digérée (avis totalement subjectif ce n'est pas une vérité établie) J'ye repense, je pense que tu gagnerais du temps à avoir une bombe de vert nurgle (j'ai plus la ref) si tu projette de t'en faire une armée conséquente. Ce serait indéniablement un gain de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 7 heures, Madakill a dit : J'ye repense, je pense que tu gagnerais du temps à avoir une bombe de vert nurgle (j'ai plus la ref) si tu projette de t'en faire une armée conséquente. Ce serait indéniablement un gain de temps. En fait, j'achète mon matériel dans un magasin et ils ont jamais ma bombe donc, je leur commanderait (j'en peux plus de la sous couche au pinceau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 il y a une heure, Paladin a dit : En fait, j'achète mon matériel dans un magasin et ils ont jamais ma bombe donc, je leur commanderait (j'en peux plus de la sous couche au pinceau...) Tu m'étonnes !! Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) Monsoir, Ma dernière figurine peinte, un Cultiste du Chaos, avec pistolet mittrailleur et arme d'assaut brutale ! Et de dos : C'est tout pour ce soir ! Si vous avez des idées pour l'arrière de son crâne, je prends ! A bientôt Modifié le 27 mars 2019 par Paladin Édité pour oubli d'une phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) Ah un Cultist du Chaos ! Ça va changer des Plagues marines, ton armée va vraiment être diversifiée. En tout cas je le trouve très bien niveau précision comparé à tes anciennes fig's. Mais dommage que la deuxième photo soit un peu floue... Ptite mention spéciale pour le sang sur l'arme. C'est simple mais ça y ajoute un certain cachet ! Et à mon avis tu devrais même un peu en mettre sur le bras avec une éponge, pour faire comme des projections. Et serait ce un avant goût du prochain cultiste que l'on aperçoit à droite de la première photo ? À suivre... Bref, on attend la suite^^ ! Modifié le 26 mars 2019 par Ugravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Sympa le cultiste ! C'est vrai que du coup tu as une armée variée c'est pas que du plague bearer et du pox à foison Le coup de pinceau est juste. ( un peu débordements sur les bandage du poignet droit mais c'est pas dramatique ça se récupère) Je passerais un lavis dilué d'agrax earthshade sur les bandages d'ailleurs et aussi sur le marron qui, soit dit en passant, est très bien choisi au niveau de la teinte Bon courage pour la suite de ta peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Bonsoir ! Ce soir, un petit Plague Marine Dark Imperium, et la Dague de l'Aquila ! J'ai appellé la dague "Dague d'Aquitaine". Le plague marine : (demandez pour des zooms !) (La photo est mieux ?) Et, la dague d'Aquitaine : Petit Pox pour la route Alors, oui c'est un zoom et croyez moi, j'ai galéré a prendre la photo, l'angle et même pas bon ! Bref, regardez un peu sa pupille et sa position, selon moi, ça fait un peu...psychopate... Bref, a bientôt ! PS : désolé pour l'inactivitée, j'ai eu quelques petits problèmes divers et variés donc pardonnez moi svp PS 2 : j'ai enfin ma bombe de vert DG ! Et de Chaos Black !! Modifié le 5 avril 2019 par Paladin Ajout du post-scriptum et du post-scriptum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Sympa le marine ! Un peu plus de mal avec le pox mais je pense que c'est le coté monochrome qui me gène un peu... Habituellement je les vois très colora avec des variations de teintes par endroit et les pustules d'une autre couleur pour trancher un peu. Là je le trouve un peu simple je trouve ça dommage Tu as mis du vernis satiné ou brillant dessus? Ou tu as pris la photos très vite après avoir passé du lavis? Bonne peinture et bon courage à toi pour la suite en tout cas Tu as un coup de pinceau assez bon et précis je pense que tu pourrais pousser un peu plus tes peintures par la suite. Ca prend plus de temps clairement mais le résultat est satisfaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Salut @Madakill ! C'est êtrange en effet mais, j'ai pas touché ce pox depuis plusieurs jours (une petite semaine), il est loin d'être fini mais je voulais juste montrer son œuil de psychopathe. J'ai fait un brossage au Nurgle's rot dessus et un mix blood for the blood god et Nurgle's rot pour le sang. Content que le pm te plaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Chouette le Plague Marine ! Si tu veux mon avis il faudrait par contre retravailler le bleu sur l'arme. Ça représente de l'oxydation ? Le poxwealker est quand a lui... Bien dégoûtant comme un zombie ! Ps : son expression me fait penser à Golum. Après c'est clair qu'il y a encore du boulot mais ça commence bien . Alors bonne peintouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Salut @Ugravis! Merci de ton conseil mais, tu parles du bleu de l'Épée ou du bras ? Quand au Pox, content qu'il te plaise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Yarrick Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Waaah encore magnifique comme figurines, mais pourquoi avoir appelé la dague "Aquitaine" ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 5 heures, Paladin a dit : il est loin d'être fini mais je voulais juste montrer son œuil de psychopathe. J'ai fait un brossage au Nurgle's rot dessus et un mix blood for the blood god et Nurgle's rot pour le sang. Il est très reussi ! Et il a un coté hyper dérangeant vraiment bien fait ! Hâte de voir l'avancée de tes projets ! Bonne peinture à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 40 minutes, C'Yarrick a dit : pourquoi avoir appelé la dague "Aquitaine" ? Merci C'Yarrick de ton ressenti ! J'ai appelé la dague "Dague de l'Aquitaine" en référence a mes origines du sud de la France, et a une personne portant le prénom de la personne la plus connue d'Aquitaine... Je crois être un peu bizzard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 9 minutes, Madakill a dit : Il est très reussi ! Et il a un coté hyper dérangeant vraiment bien fait ! Hâte de voir l'avancée de tes projets ! Bonne peinture à toi !! Merci @Madakill, j'éssaierais de reprendre la photo. Pour le côté dérangeant, je pense beaucoup bosser la bouche et le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 9 minutes, Paladin a dit : personne la plus connue d'Aquitaine... Saint-emilion ? il y a 8 minutes, Paladin a dit : Merci @Madakill, j'éssaierais de reprendre la photo. Pour le côté dérangeant, je pense beaucoup bosser la bouche et le nez Je t'en prie. Oui je pense que le sourire est primordiale pour donner un coté dérangeant un peu loufoque aux pox ! T'es sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Madakill a dit : Saint-emilion ? Le vin ? Et non, Alienor d'Aquitaine ! Pour le sourrire, -corax white -scremer skull -agrax earthshade -brossage reikland -brossage vif sang -un brin de Nurgle's rot Modifié le 5 avril 2019 par Paladin Édité pour oubli d'une phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 9 minutes, Paladin a dit : Le vin ? Oui c'était une blague nulle il y a 10 minutes, Paladin a dit : Pour le sourrire, -corax white -scremer skull -agrax earthshade -brossage reikland -brossage vif sang -un brin de Nurgle's rot Ça a l'air bien efficace comme recette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 7 minutes, Madakill a dit : Ça a l'air bien efficace comme recette ! Et laissez reffroidir 1 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Paladin a dit : Salut @Ugravis! Merci de ton conseil mais, tu parles du bleu de l'Épée ou du bras ? Quand au Pox, content qu'il te plaise !! Je parlais surtout de l'épée. Le bleu paraît très brute. Et pour le poxwealker, je dirais que la chose primordiale à refaire serait la corne. Mais c'est déjà un bel avant goût ! Il y a 11 heures, Paladin a dit : Je crois être un peu bizzard... Il faut dire que c'est bien cherché quand même. C'est toujours bien de nommer ses figurines (ou des dagues^^''). Vivement la suite Modifié le 6 avril 2019 par Ugravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 3 heures, Ugravis a dit : Je parlais surtout de l'épée. Le bleu paraît très brute. Et pour le poxwealker, je dirais que la chose primordiale à refaire serait la corne. Mais c'est déjà un bel avant goût ! Assez d'accord pour la corne il faudra reprendre sa peinture. Mais On a déjà une belle vue de la fig, j'ai très hâte d'avoir la vue de l'escouade complète de pox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour ! Salut @Ugravis et @Madakill ! Ça fait super plaisir que vous suiviez mon topic ! Pour commencer le post du jour, Les réponses ! Le trait bleu (un peu bizzard) sur l'épée est due au fait que sur la plus part des couteaux de la peste (si je me gourre pas dans le nom ) on une fissure (pour Rotbone il est illustrée de la chaire (pour un beau Rotbone, je ne peux que te conseiller les topic de @Vélémir!)) et je la fais en bleu, j'ai donc mis ce "free hand" sur chaque épée. le truc, c'est que pour l'instant, je n'ai pas touché a la corne, j'essaie de rendre le visage le plus...étrange possible ! bref, je modifierais le message dans l'après midi (le temps de prendre des bonnes photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bon courage à toi pour la suite ! Peut être un retravail de ce trait bleu pour le rendre légèrement plus fin? C'est du peaufinage hein l'ensemble est très cohérent et très sympa tel quel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Coucou les loulous ! Je suis (enfin) rentré de vacances, je reprends donc la peinture !! J'attaque donc par vous montrer le paufinage du trait bleu (dont je ne suis pas trop mécontent pour une fois ) Sans attendre plus, voici la photo de la lame : De plus, avant de partir, j'ai terminé plusieurs autres cultistes du Chaos. Je leur ait donné un code couleur au niveau des tours de cous pour pistolet mitrailleur et armes d'assaut brutales : orange, et pour fusil d'assaut : gris sale ! Le chef (ma dernière figurine peinte) quand a lui a reçu la couleur du screamer pink brossé a sec par du pink horror. Les photos : De face : De dos : Et un petit zoom sur le visage : Voilà, en esperant que vous aimerez, je suis preneur de sugggestions ! A très vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 La lame est bien meilleure comme ça ! Le nouveau cultist est pas mal aussi. Je ne sais pas si ça vient de la photo mais on ne voit pas le brossage sur le Screamer pink. Mais le visage est bien réalisé ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés