Oruk Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) Salut à tous, Etant sur un projet de déménagement éventuel en Guadeloupe, je me demandais si par hasard il y aurait des joueurs de 40k sur place. J'ai quand même de gros doutes sur la question vu que le revendeur le plus proche est en Floride (soit 2200km lol)... Modifié le 23 mars 2019 par Oruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalek Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Moi moi moi !!!! Enfin !!! Mon Facebook : David kling, ajoute moi ça sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oruk Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés