Xewa'mak Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Je voudrais partir sur une liste comme suit, car je suis la hype SMC (armée que je voulais commencer en première à 40K). Je ne développerais pas plus les choix, je ne suis pas dans les métas, juste avoir des retours sur cette liste qui me pla♫t ! Death Guard : 2K Multi Dex Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Daemon Prince de Nurgle ailé : 195 pts - Epée infernale, Serres Maléfiques, Gerbe-Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Plate Suppurante, Châtiment , Lames de Putréfaction, Vent de la Peste, [Codex] Archicontaminateur Malignant Plaguecaster : 110 pts - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment , Malédiction du Lépreux, Miasmes de Pestilence TROUPES Plague Marines (5) : 111 pts - 2 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, 2 Lance-peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie - Champion Plague Marine : Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Fusil à plasma Plague Marines (5) : 113 pts - 2 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie - Champion Plague Marine : Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Fusil à plasma Plague Marines (5) : 113 pts - 2 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie - Champion Plague Marine : Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Fusil à plasma ELITE Blightlord Terminators (10) : 424 pts - 6 Combi-Bolter, 2 Fléau de Corruption, 7 Hache de la Peste, Lance-peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Aura Corrosive, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur - Blightlord Champion : Combi-Bolter, Hache de la Peste SOUTIEN Plague Burst Crawler : 136 pts - Mortier Plagueburst, Sulfateuse, 2 Canon Entropy, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Plague Burst Crawler : 136 pts - Mortier Plagueburst, Sulfateuse, 2 Canon Entropy, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Détachement : Fer de lance QG Sorcier : 95 pts - Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Mort au Faux Empereur, Châtiment, [DH] Distorsion Warp, [DH] Prescience SOUTIEN Havocs (5) : 166 pts - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Canon laser, 3 Canon rotatif Reaper, Griffes Stabilisatrices, Mort au Faux Empereur - Aspirant Champion : Epée tronçonneuse, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Combi-Fusil à plasma Havocs (5) : 166 pts - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Canon laser, 3 Canon rotatif Reaper, Mort au Faux Empereur - Aspirant Champion : Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Combi-Fusil à plasma Obliterators (2) : 230 pts - 2 Poings broyeurs, 2 Canons métallodermiques, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur Total : 1995 points - 42 figurines - 12 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-387620-2k_multi_dex.html Alors jouable en casu ? soyons fou un début de molle ? quels serez vos choix en partant de cette base ? à savoir que le "skill" de la fig compte plus de prime à bord que la réelle compétitivité, toutefois si je peux allier les deux je serais joie. Modifié le 5 avril 2019 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 MàJ liste, merci par avance des retours. P.S : La fatigue d'hier soir a fait que je n'ai pas pas pu suivre toute l'intégralité du Live FWS sur la méta CHAOS, possibilité que ma liste soit refaite plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Jabberwock Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Je vais suivre attentivement le retour des experts. Cette liste m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés