Noxx Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour. Voilà j'aurais besoin d'une clarification sur la longue vue grot. Sa dis '' jetez un des a chaque fois qu'une unité avec au moins un grot longue vue subit une blessure ou blessure mortel avec une arme de projectile. sur un 6 le grot a hurler et la blessure est ignorer '' Donc si je le tireur réussi 3 blessure au tir je lance les 3 dès du grot longue vue avant les jets de sauvegarde ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garoth Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Yep c'est une invu à 6 contre les tirs. Donc un jet pour chaque blessure due à un projectile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés