Guillemette Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Nouveau Kickstarter de chez HeresyLab : https://www.kickstarter.com/projects/heresylab2/heresylab-heresy-girls-20-resin-scifi-miniatures-a?ref=user_menu Bon je ne sais pas si c'est très bien vu par la modération de mettre ça ici, vu que l'inspiration de ces figurines ne laisse pas beaucoup de place au doute... En tout cas je n'avais pas encore eu l'occasion d'en acheter donc je ne me prononcerai pas sur la qualité, mais j'en ai vu déjà peintes et le résultat est très sympa. Ils sont malins n'empèche, ils ont sorti des proxies d'originaux qui n'existent pas encore (la soeur à moto...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Les figurines ont l'air très bien et futuristes (en particulier les assassins), mais par contre l'inspiration GW et SW est beaucoup trop visible. Je sais pas comment ils peuvent échapper au service juridique de GW avec des concepts aussi proches de ceux de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Y a aussi de belles resucées de concepts de chez Raging Heroes qui font déjà du proxy de chez GW. Bref j'attendrai de voir comment ça se décante avec ce petit soucis de PI, parce que si on pledge pour ça et qu'il produisent autre chose... Sinon elles sont pas mal et pas chères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillemette Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Plus que 2 jours et presque tous les SG ont été débloqués. Niveau tarif ça commence à devenir intéressant, pour 60 € on a 13 figs (c'est moitié moins cher que si on veut les acheter directement sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés