Ariovis Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Bonjour, pour du 2v2, mon partenaire de jeu voudrais utiliser le stratagème orks qui permet de rassembler 2 unités en une seule , sur 2 unités qui sont embarqués dans un battlewagon. Mon avis est que les unités embarquées ne peuvent être soumises ou éligibles à un stratagème,, mais mon partenaire n'est pas convaincu. Qu'en pensez-vous ? Modifié le 31 mars 2019 par TheBoss™ TAG de version + titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 les 2 unités à Mob up doivent etre à 2" l'un de l'autre donc présent physiquement sur la table (et pas en dehors en tant que renfort ou embarqué). De plus, on ne peut pas embarqué une même unité dans 2 transport différent. La réponse est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Règle sur les unités embarquées du GBN = aucune interaction possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés