PetitPierre Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 pareil ici, on va venir à 2-3. L'a l'air pas mal votre rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 De notre côté aussi ça va bouger début août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 7 heures, sinople a dit : De notre côté aussi ça va bouger début août Incroyable! ça va être la convention retrouvaille des vieux cette histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Age of memory 40k old boy Question: Les déambulateurs, sac banane et porte gobelet pour dentiers sont ils autorités en salle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rataxor Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 33 minutes, sinople a dit : Question: Les déambulateurs, sac banane et porte gobelet pour dentiers sont ils autorités en salle? Mdr ^^) Oui ça devrait pas poser de problème, on ferra des allées bien larges entre les tables pour que 2 déambulateurs puissent se croiser N'empêche ça fait plaiz' de mélanger des vieux de la vieille et sans doute des nouvelles générations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Hello! es ce que le codex IK est considérer comme "moue-compétitif"? Jouer avec 5/6 figurines est plus simple et moins fatigant pour ce entre nous qui on dépassé la quarantaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rataxor Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Salut ! Ça me parait compliqué d'aligner que des châssis endu 7 ou 8. Il faut que tes adversaires aient une chance de te détruire des unités aussi ^^ Au pire tu peux envoyer ta liste, avec éventuellement des remarques sur les figs que tu as dans ta collection, et je te dirais ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 9 heures, Rataxor a dit : Salut ! Ça me parait compliqué d'aligner que des châssis endu 7 ou 8. Il faut que tes adversaires aient une chance de te détruire des unités aussi ^^ Au pire tu peux envoyer ta liste, avec éventuellement des remarques sur les figs que tu as dans ta collection, et je te dirais ce que j'en pense ok je t’envoie ma liste « sortie scolaire » cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 En train de motiver la nouvelle génération qui as peur d’affronter les porteurs de dentiers de 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 2 "vieux dentiers" de plus devraient se motiver pour participer ! On dépoussière nos Nécrons (50% de plomb minimum), on fait nos listes, et p't'être même qu'on les testera avant de venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrolk 53 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour à tous, Excusé moi je me suis inscrit en tant que thanquol53 a se tournoi. Mais j'ai oublié de mettre un timbre sur la lettre cela pose t'il un problème ? J'ai entendu dire que il faudrait que le receveur payent une taxe serait-il possible de comme même accepter la lettre et de m'envoyer le montant que je réglerai le jour du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rataxor Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Le 02/08/2019 à 19:12, Skrolk 53 a dit : Mais j'ai oublié de mettre un timbre sur la lettre cela pose t'il un problème ? Bonjour, Le chèque a bien été bien reçu, pas de soucis pour la réception de l'enveloppe. Modifié le 3 août 2019 par Rataxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrolk 53 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Donc pas de taxe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rataxor Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Nope ^^) Tout est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrolk 53 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion- Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Salut les p'tits jeun's. J'en suis ! Je fait parti de la vieille garde de Laval et nous devrions débarquer à 4/5. - 2/3 "sages" - Et pis des"djeuns" pour porter nos sac et mixer nos pommes. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanb Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Est ce votre système WYSIWYG implique que des gardes cadians doivent être obligatoirement jouer en cadian ou vous acceptez une variation de doctrine (genre catachan, vostroyan, etc...) malgré des figurines typés cadian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rataxor Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Non on n'est pas aussi strict que ça ^^) Un garde impériale qu'il soit en tenu de camouflage, uniforme cadien ou autre, tu peux le jouer avec n'importe quelle doctrine. Le wysiwyg concerne surtout les armes spé et les figurines (un scout n'est pas un helblaster). Et même dans certain cas de conversion, on peut faire des exceptions tant que ça reste clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Je viens de vous envoyer ma liste donc vous pouvez compter sur un Lavallois supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Listes et Chèque envoyés aujourd'hui: 1 liste chacun pour moi et mon pote, mais un seul chèque (2 X les frais d'inscription) On est particulièrement enthousiastes à la perspective de se remettre (doucement) aux tournois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion- Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) Je vous envoie ma liste ce wek-end. Est-il possible de payer par virement ou paypal ? J'ai peux que mon chèque n'arrive pas a temps si je l'envoi Lundi. Modifié le 10 août 2019 par Scorpion- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rataxor Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a 33 minutes, Scorpion- a dit : Est-il possible de payer par virement ou paypal ? Hélas non, mais si tu envoies ton chèque lundi ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion- Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Ok, ca part lundi sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Chèque parti aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion- Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Bonjour, avez vous bien reçu mon inscription ? Liste + chèque.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés