Rataxor Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2019 On a fait une erreur en acceptant des listes erronées, si on peut rattraper le coup sans bouleverser les listes/notes de compos et que les joueurs en question sont OK, autant le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion- Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 C'est l'intéret de montrer ces listes a l'avance, cela permet plus de regards. Et puis dans mon cas, cela fait 6 tirs de bolter d'assault en trop, cela reste impactant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 C'est noté de mon coté : je regroupe 2 chaos spawn pour ne plus avoir que 3 unités d"attaque rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bon, je fais ce que je peut pour peindre le maximum pour dimanche mais dans tous les cas je m excuse auprès de mes futurs partenaires de jeux de pas pouvoir tout finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 il y a 39 minutes, sinople a dit : Bon, je fais ce que je peut pour peindre le maximum pour dimanche mais dans tous les cas je m excuse auprès de mes futurs partenaires de jeux de pas pouvoir tout finir J'ai fais là même. Je me suis couché à une heure pas possible. J'ai pas tout de peint, mais tout est wysi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) Il y a 6 heures, BoB l'éponge a dit : J'ai fais là même. Je me suis couché à une heure pas possible. J'ai pas tout de peint, mais tout est wysi! Il y a 6 heures, sinople a dit : Bon, je fais ce que je peut pour peindre le maximum pour dimanche mais dans tous les cas je m excuse auprès de mes futurs partenaires de jeux de pas pouvoir tout finir pas de souci, on va juste cibler les figurines non- peint en priorité... avec un modif de +1... Modifié le 30 août 2019 par yphead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 il y a une heure, yphead a dit : pas de souci, on va juste cibler les figurines non- peint en priorité... avec un modif de +1... Ouf les gretchins sont peint ... ils sont sauvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés