hiigara Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Ce soir à 21h30, je vous propose d'assister à la première diffusion de mon rapport de bataille sur GASLANDS. L'avantage c'est qu'on sera tous calé sur la même scène et qu'on pourra échanger via le chat. Ca se passe ici : et si vous êtes curieux je vous invite à découvrir la vidéo de présentation du jeu ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Super ! Merci pour ton contenu qui sort de l'univers GW ! Bonne continuation à toi ! Mada Modifié le 27 mars 2019 par Madakill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckie Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 A ne pas louper oui; un jeu fun, des mecs qui se prennent pas la tête, et une femme. Ce ne peut être que bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 9 minutes, Franckie a dit : A ne pas louper oui; un jeu fun, des mecs qui se prennent pas la tête, et une femme. Ce ne peut être que bon. C'est sure qu'une touche féminine ça ne peut faire que du bien dans ce monde de brutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés