atommmm Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) bonjour a tous, avant de me lancer dans des achats frénétiques, puis je vous demander vos avis sur les boiboites plastiques... en effet, je n'arrive pas a faire le point sur les nouveautés et les "anciennes" et aussi clairement sur les niveaux de gravure et pauses.... niveau faction : tout sauf orientaux , j'aimerai faire de la boite plastique dans un 1er temps (en + de la core box off course que je commande chez wayland dans 5 jours avec legolas & Tauriel + 3 chasseurs ) j'irai sur la resine exclu GW dans un 2eme temps (et FW que quand j'serai grand) un vrai coup de cœur pour les elfes Mirkwood quand même... (merci pour le fofo au fait, j'suis nouveau) Modifié le 27 mars 2019 par atommmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés