Ostrich Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour à tous, Une question car je ne connais pas grand chose en matière d'IK. Je viens de recevoir le kit Canis Rex en cadeau. J'hésite entre jouer un IK Paladin (pour l'équilibre combat/tir) et un IK Crusader (pour la puissance de feu). Que me conseillez-vous ? Le but est de compléter mon armée SW axée CC, mon armée Custodes avec pas mal de motos, ou encore mon armée CSM qui sort de terre (en le jouant RK). Autre question : je n'aime pas la tête du Crusader telle que présentée sur la boite. Est-il possible de mettre des têtes alternatives sur les IK ? Ou doit-on associer la tête à l'équipement ? D'avance merci pour vos réponses. Ostrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Salut @Ostrich, tu mets la tête d'IK que tu veux... Vu que tu joues une armée de CAC et une armée très mobile, je te conseillerai justement le Crusader, en mode Gatling Avenger, Obusier à tir rapide et nacelle stormspear (+2 mitrailleuses et 1LFL). Si on vient te chercher au close, en piétinant tu auras de quoi faire, largement. Sinon, notre Questoris le moins cher est justement celui de CAC : le Galant. Avec ses 5A, sa CC2+, il fritte fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ostrich Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Merci beaucoup pour la rapide réponse ! Super ! Je vais donc clairement me jeter sur le crusader ! L'idée est de rééquilibrer justement mes armées en ajoutant une plateforme de tirs. Mais peut être que je prendrai à l'avenir un autre IK de combat avec le galant. A dire vrai, cette armée me plait de plus en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a aussi moyen d'aimanter les armes pour varier celon tes besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ostrich Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Oui c'est vrai c'est aussi une option. Je vais y penser, merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximusB Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Je confirme Crusader c'est bien...aimanter c'est mieux. Je te conseille fortement d'aimanter une figurine comme l'IK. Pour l'avoir fait ressemant, c'est pas bien compliquer et tu trouveras facilement de très bon tuto. Cela évitera de le regretter plus tard. Si tu ne veux vraiment pas aimanter, un Crusader c'est polyvalent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ostrich Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Merci pour le retour ! C’est vrai que le galant me fait aussi un peu hésiter. Mais je je pense que la polyvaléce du Crusader, sa puissance de feu, peuvent vraiment aider mes armées à gagner en punch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés