Foxfvf Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Hello Aodh Je suis avec Bruno "Daarkouador" Rizzo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyos Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Hello, petite mise à jour, l'adresse communiquée sur la première page il manquait un "r" apparemment, pensez à vérifier les mails que vous avez envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Salut, vous avez reçu le chèque pour la team nova ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Salut Et oui j ai reçu votre cheque (NOVA) Je met T3 a jour sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Niiel merci, on envoie les listes la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Envoi de la liste et chèque cette semaine. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Chèques reçu pour CMMF3 Emperor saves Space Bragard Plusieurs listes sont validés mais le relecteur est une GROSSE M...., il a oublié de me les envoyé pour que je mette a jour T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Listes envoyées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Listes envoyées pour l’équipe Chaos United. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyos Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Hello, message en coup de vent pour faire un piqure de rappel : Citation REGLEMENT Listes à rendre au plus tard pour le 16/07/19 00h00 à l'adresse suivante tournoiajsa@gmail.com IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS AVANT LA FIN DES RENDUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokarev Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Liste rendue en attente du Maj du T3 puisque le paiement a été effectué aussi. (Emperor Saves) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Je viens de faire une série de validation sous T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour, envoi des listes pour l'équipe Evil Sunz du Ko. Vous souhaitant bonne réception. Pour le paiement, envoi uniquement par chèque ou possible de vous envoyer par paypal (envoi à un ami) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 On a pas de Paypal désolé Le mieux c'est le chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Pour l equipe les citons du warp Il n y a qu un inscrit sous T3 Merci que le deuxieme s inscrive sous t3 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Listes nova envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Je n'ai qu'un seul membre dans l équipe : Les citrons du warp alors qu'ils ont envoyé leurs listes (j ai pas le paiement) Merci a la deuxième personne de s'inscrire sous T3 Sans cela vous aurez un MALUS lors du tournois S il est inscrit dans un autre équipe je le sort du tournoi et il re fait la pré inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Du coup tu veux faire pareil pour Cyril Naguet et moi ? Il s'est inscrit sous l'équipe des WAR NUGGETS et moi 84 Nord Lub. alors qu'on fera le tournoi ensemble. Tu me désinscris et je me reloge en WAR NUGGETS si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Tu peux te re inscrire Merci j'avait pas vu ce cas la pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedp Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Listes envoyées pour les FILF ! Si il y a le moindre problème de présentation des listes on reprendra suivant vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 D'après mon alcoolique, c'est validé Donc vous avez payé et liste validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Alors personne a des nouvelles de UCHUYKHAN des citrons du warp ? On a leur liste mais il est seul sous t3 et ils n ont pas payé Je demande une inscription sous t3 pour une question pratique pas pour faire chier les joueurs Quand on me complique la vie, je retourne le geste Donc les citrons, que le deuxième agisse s'il vous plait. C est le dernier rappel On fait le point dans le week end dans les inscriptions et s'il manque des choses a des équipes on reviendra vers vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Alors on a fait nos comptes 36 joueurs ont validés leurs inscriptions On a deux équipes qui ont payé mais pas les listes : Fire & Iron et CMMF2 Merci de le faire 6 qui ont envoyé les listes mais pas payé :Le joyeux essaim, t as pas dix dés?, Pour qui sonne la glace, les citrons du warp, CFVE, WOlf brothers Merci de terminer votre inscription le plus tot possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 PLusieurs cheques recu T3 a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muaddib Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Salut Est-ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sur les scénarios joués ? Ils seront issus des FWS (vu que les adaptations tactiques sont mentionnées dans le règlement...)? Ou des livres GW officiels ? Ou on doit pas savoir ? Je demande parce dans le règlement il est indiqué de suivre un lien pour les scénarios sauf qu'il n'y a pas de lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés