Asceltis Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour, sur le site de game j'ai vu qu'ils vendaient les cartes de charte d'unités pour les Skaven, les blades of Khorne et les Flesh-eater mais je n'ai rien trouvé pour les nighthaunts. Cela veut-il dire que celles-ci sont présentes dans toutes les boites de jeu d'unités de cette armée ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 3 heures, Asceltis a dit : Bonjour, sur le site de game j'ai vu qu'ils vendaient les cartes de charte d'unités pour les Skaven, les blades of Khorne et les Flesh-eater mais je n'ai rien trouvé pour les nighthaunts. Cela veut-il dire que celles-ci sont présentes dans toutes les boites de jeu d'unités de cette armée ? merci pour vos réponses les cartes étaient sorties l'été dernier, vérifie en anglais. C'est pas le genre de chose qui est dispo des années malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) merci pour ta réponse, mais dans les boites (ex j'achete la boite des Myrmoun Banshee) les cartes ne sont pas présentes ? Modifié le 30 mars 2019 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il y en a seulement dans les 3 boîtes de base. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 la loose..... merci pour ta réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Les chartes d'unités vendues sous forme de cartes ne le sont généralement que pour une durée limitée. Une fois que les stocks sont écoulés, ils ne sont pas renouvelés. Il y a bien eu un paquet de cartes pour les nighthaunt qui est sorti en même temps que le battletome de cette armée, mais il a rapidement fini par être en rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) merci faut le chercher d'occaz donc ^^ edit : il en reste ici apparemment : https://www.1fodiscount.com/recherche-0-nighthaunt.html Modifié le 30 mars 2019 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumph Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Dans la boîte des myrmourn y'a leur warscroll dans le livret de montage. Tu découpe et colle sur du carton fin. C'est moins joli mais ça fait le taf^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Faut se méfier des warscrolls dans les notices, il y a souvent des différences par rapport à la version du bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) warscroll en fr achetés ici : https://www.1fodiscount.com/recherche-0-nighthaunt.html pour mise à jour futur : https://www.amazon.fr/dp/B005UG0DOC/?coliid=I1I1A7HX9POXH6&colid=3S2C1NGY4A3YV&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it on imprime et on glisse. Résultat propre Modifié le 3 avril 2019 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés