Yuna ter Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Superbe ta O-Yoroi Kebab! J'ai passé la soirée à vérifier qu'il ne me manquait rien. Je crois que ça va car c'est difficile de savoir exactement le nombre pour les cartes. J'ai aussi essayé de comprendre comment il fallait ranger tout ensuite dans les boîtes! C'est juste un peu dommage qu'on n'a pas plutôt un système transparent pour les nombreux pions. Les mousses, c'est bien pour protéger les figs mais c'est sombre! Vu le confinement en Belgique (1 seule personne dans sa bulle est admise!!!), je testerai le jeu en solo bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Bon si vous voulez un petit unboxing (pas très utile) je vous propose ça la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Alors, perso, les jetons de toute sorte, je les ai mis dans les cases des mousses de la deuxième boîte. Cela me semble plus facile pour trouver un jeton particulier plutôt que d'en faire un long boudin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Pour les jetons, certains les ont simplement triés et rangés dans les sachets fournis pour séparer les figurines entre elles, ça peut aussi être une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 J'avais aussi pensé à cette possibilité mais les sachets transparents sont vraiment très petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Perso j'avais des sachets en rab d'autres trucs. Je les ai mis la dedans et d'autres en vrac sous les fiches de perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 (modifié) Hello, de mon coté je m'inquiète un peu de pas avoir de nouvelles de l'expédition (pas d'email l'indiquant!)... ... Mais peut être que ça me sera envoyé plus tard car j'ai aussi pris l'extension Outcast ? (ils envoient tout en une fois? ou alors c'est envoyé par vagues en plusieurs colis? ...j'ai pas vu l'info ni trop suivi les updates) *ps: j'avais pourtant bien rempli le pledge manager et tout Modifié le 1 février 2021 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Ca dépend de si tu avais choisi l'envoi en un ou deux colis. Si un seul, tout sera envoyé avec la vague 2 (J'avoue que l'absence de suivi de choix (addons prises, envoi, etc) fait que parfois on a du mal à se rappeler de quand et quoi attendre... ça aurait été bien de la part de CB de garder le pledge manager fermé mais avec accès au site, ou une facture ou je sais quoi pour savoir quoi attendre de notre kickstarter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 1 heure, Lady Numiria a dit : Ca dépend de si tu avais choisi l'envoi en un ou deux colis. Si un seul, tout sera envoyé avec la vague 2 Han, ça doit sûrement être ça, mais aucun moyen de vérifier effectivement, je sais plus trop et ne m'étais pas noté ça quelque part. Merci pour ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) Alors, en fait, il y a moyen de savoir je pense: - Tu vas sur ton compte Gamefound.com et tu choisis "backed projects"....tu devrais voir "Defiance" dans la liste. - Tu choisis "View Order" et tu devrais voir, sous "Shipping Method", le statut qui indique "split shipment" (mon cas). Sauf si tu as choisis un seul envoi évidemment. - Avec le lien sous "Order", tu peux aussi voir tout le détail de ton pledge. Modifié le 2 février 2021 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 6 heures, Yuna ter a dit : il y a moyen de savoir je pense: MERCI ! J'avais complètement oublié ce site^^ J'ai fait comme tu as dit et effectivement : Single Shipment Donc c'est normal, l'expédition se fera avec la vague 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Au moins, tu sais ce qu'il en est. Mais, je te comprends. J'ai encore plusieurs KS en attente et, après autant de temps depuis leur clôture, on ne sait plus quel site a servi pour le Pledge Manager.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Salut à tous et toutes, j'exhume le sujet pour poser une question: Je n'avais pas encore testé le jeu à cause du couple infernal: covid/confinement et je voudrais, très prochainement, faire la mission Extraction en solo afin de m'habituer aux règles avant d'inviter 2 potes à essayer aussi le jeu. Bref, j'ai regardé un peu ça ce midi, à partir de la traduction FR (fan made du Bureau Aegis) mais je ne comprends pas: la mise en place et même les tuiles de la trad FR diffèrent de la version CB en anglais!? c'est très étrange. Du coup, je ne sais pas ce qu'il faut choisir de suivre! FR ou EN jusqu'au bout? Est-ce que la VF a modifié les choses pour faciliter le côté tuto de cette première mission Extraction? Si quelqu'un ici a déjà essayé le jeu ainsi, je veux bien un petit retour pour éclaircir les choses....merci! EDIT: à force de me creuser la tête et en regardant la "vieille" vidéo de démo de Marduck, je pense avoir compris que la VF correspond à la version WIP de Corvus Belli et non à la version finale livrée dans la boîte! donc, j'en déduis que je vais devoir jouer en anglais. Modifié le 26 juillet 2021 par Yuna ter Précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Effectivement de mémoire, le pdf fr était pour la démo du jeu donc ne correspond pas au produit final. A ma connaissance, il n'y a pas de fan trad mais j'avoue, j'ai pas vraiment cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Allez voir du côté du forum Bureau Aegis, il me semble bien qu'ils s'y étaient collés. Il me semble que @Lady Numiria faisait partie de l'équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Ca serait plutôt à Wizzy du même forum auquel il faudrait demander cela Pour le coup je n'ai même pas encore pu jeté un oeil à mon exemplaire depuis sa réception, alors que mes coéquipiers l'attendent impatiemment au club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Au temps pour moi, effectivement, c'est Wizzy qui gérait tout ça. Mais il me semblait que tu étais dans le projet également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Petite MAJ pour signaler que j'ai été prévenu aujourd'hui que la vague 2 me sera livrée fin de semaine prochaine (platinum pledge ). Livraison assurée par DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Salut, Petit message informatif pour dire que dans la dernière newsletter, Corvus Belli dit qu'ils vont permettre au public d'acheter quelques copies de Infinity Defiance une fois que tout le monde sera livré de la deuxième et dernière vague (ce qui devrait être une affaire de jours ou semaines tout au plus). J'imagine qu'il s'agit de quelques copies en extra dûes a des annulations ou autre. Bref une dernière chance de chopper le dit jeu dans un avenir proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 4 heures, Marduck a dit : Corvus Belli dit qu'ils vont permettre au public d'acheter quelques copies de Infinity Defiance une fois que tout le monde sera livré de la deuxième et dernière vague C'est bon à savoir, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés