Gurutz Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 On a assez peu d'info sur comment le KS se déroulera. Je miserais plutôt sur du délai entre 3 et 6 mois mais c'est peut-être de l'ordre du wishlist ^^ Sinon, un autre méchant, le Nox: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Le 02/07/2019 à 16:29, Khae14 a dit : Est ce que vous pensez que Defiance sera un KS traditionnel (+/- SG et 1 an avant livraison) ou plutot un KS type préco-Monolith Claustrophobia (livraison 1-2 mois après) ? La deuxième solution est extremement peu probable. Claustrophobia est une exception et avait été produit bien en amont du KS, c'était vraiment de la commande d'un stock existant ce KS. Meme si ils produisent en local, 1-2 mois c'est juste la distrib', donc faut rajouter plusieurs mois pour la production elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Je trouve les "méchants" nettement plus réussis que les "héros". Ils ont un petit quelque chose que j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Un Gwailos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Méchamment classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Il est sympa oui. Après j'aurai bien aimé un truc genre ailes de scarabées déployées. Possible de les faire sur du papier transparent imprimé ... ça donnerai un style holographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) Corvus belli vient de publier une très courte vidéo avec une carte de Shasvasti et une carte d'armes: https://www.facebook.com/InfinitythegameCB/videos/387026032170234/ Ce qu'on peut déjà dire c'est que Defiance reprendra les dés de Aristeia! et une partie de son iconographie. Edit: L'illustration de la boite: Modifié le 22 juillet 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Les héros peints: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Ils ont quand meme la classe une fois peint. Meme si le niveau de peinture est un peu en dessous des standards de CB ... (mais tellement au dessus de ce que je ferai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Vidéo de présentation du proto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Hâte de voir ça en vrai a l'interplanetario. Je ferai sûrement une vidéo ou je donnerai les infos et impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Montres nous les Shasvastiis par pitié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Screens du séminaire de la GenCon (vous pouvez trouver le lien de la vidéo dans le sujet News Infinity): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Les nouveaux Shasvastii sont vraiment tops! Le jeu arrivera via kickstarter c'est ça? Pfff du coup je prendrais mon mal en patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) Les news de l'interplanetario: Modifié le 17 août 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Est-ce qu'ils en ont profité pour expliquer les règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 De retour de l'Interplanetario je vous partage ce que j'ai compris. Tout cela est bien sûr possiblement sujet à modification ultérieure ou incompréhension de ma part. De manière général, les trois points mis en avant durant la présentation : - Figurines en métal produites chez CB (en Espagne, donc contrôle qualité sûr). - Compatibilité de toutes les figs pour Infinity, et pas de doublons de poses, ni dans la boite, ni avec aucune autre boite de Infinity (par exemple Wildfire) - 1 à 4 joueurs contre une IA (un 5e peut faire le MJ, mais ça rend le jeu beaucoup plus dur qu'avec l'IA bien sûr) Il y avait des démos et ils ont un peu expliqué le système. Je n'ai pas joué mais de ce que j'ai observé de loin : - Les activations des méchants se font par groupe et leurs actions et ordre d'activation sont aléatoires. On met une carte IA face caché sur les profils des méchants qu'on retourne quand ils s'activent pour savoir ce qu'ils font. Pour savoir l'ordre dans lequel ils s'activent, on mélange des cartes et ont les tirent l'une après l'autre. Certains méchants ont aussi des instructions sur leur carte qui annulent et remplace celle de l'IA dans certains cas (genre retraite tactique quand le gars est tout seul). - la plupart des activations indiquent que les méchants attaquent celui qui a le plus ou le moins d'aggro (sorte de niveau de menace en français). Inspiré des MMORPG ca permet à certains perso de provoquer les méchants pour les forcer à l'attaquer et protéger ses copains (sauf quand une carte leur dit de justement faire l'inverse et attaquer celui avec le moins d'aggro). - Un héro s'active, puis un groupe de méchant, puis un héro etc ... - Il y a un panneau de contrôle avec un niveau d'alerte et un compteur de tours. Je n'ai pas entendu à quoi il sert mais probablement à faire apparaitre de plus en plus de méchant si on ne se dépêche pas. Pas question de prendre son temps pour nettoyer une pièce à fond l'une après l'autre. On est en mission commando ! Il faut aller vite, faire la mission et se barrer. - Les perso ont une carte avec des caractéristiques (défense, PV, niveau d'aggro) et règles spéciales. On met les cartes équipement atour pour ajouter des bonus. - Tout se mesure en dès de divers couleurs (vert et bleu plus défensifs, rouge et orange plus offensifs, jaune avec un max de symboles "!") et c'est un système à la Aristeia! pour la résolution des actions. On jette des dés de divers couleurs en opposition et on peut se prendre des dégâts ou activer des capacités adverses même quand c'est nous qui attaquons. - Il y avait des coffres sur le plateau, dans lesquels les héros ont pu trouver des équipements (genre grenade fumigène, etc ...) On nous a aussi dit durant la conférence que : - Il y aura des PNJ avec lesquels il faudra interagir dans certains scénarios. - Il sera possible de customiser le vaisseau des héros pour avoir des bonus etc ... il sera parfois même possible de choisir par quel côté aborder un donjon (une tuile représente la nacelle d'abordage des héros). - Des persos issus d'autres factions seront disponibles en strech goal et/ou en add-on. - 12 missions de 1h environ chacune dans la boite de base (un peu plus pour les dernières). On nous en promet d'autres en add-on/strech goal. - Rien de décidé pour l'instant mais ils imaginent une boite de base dans un prix à peu près similaire à Wildfire vu le contenu, "probablement" autour de 100€ ou un peu au dessus mais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 @Marduck: pfiou merci beaucoup, ça à l'air top. Ce qui pourrais me faire participer au KS: que le jeu soit en français pour la campagne (sinon j'attendrais la sortie boutique, mais je louperais les SG etc...) Des infos là dessus ou pas encore? (multilangue dans la boite peut être?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 @BlooDrunk J'ai posé la question sur le forum international, et apparemment ils ont dit qu'ils auront les mêmes langues que pour Aristeia!, donc le français aussi. Sous toutes réserves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Cool, merci de la précision Bon bah j'en serais probablement... rhaaaaa je redevient faible avec les KS là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Quelques rendus supplémentaires: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 J'adore les Caliban et leur arme qui leur sort du bras. Vraiment top. Les seed soldiers sont ok mais j'ai du mal à les différencier des Nox .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Nouvel article (en anglais) qui explique le système d'IA pour les ennemis : https://www.infinitythegame.com/blog/item/750-the-ai-in-infinity-defiance En gros, ils voulaient un deck d'instructions aléatoire pour que le comportement des monstres ne soit pas trop prévisible. Ils ont pensé faire plusieurs deck selon que le monstre soit un tireur, un combat au CaC etc ... mais c'était trop lourd à gérer et trop de place sur la table. A la place il y a un deck d'IA commun à toutes les unités avec des icônes génériques, mais certains unités vont avoir une règle spéciale qui remplace les instruction de la carte IA dans certains cas. De plus, les méchant peuvent passer en mode "hardcore" (mon expression, la carte passe côté rouge) et deviennent plus puissant et leurs instructions d'IA aussi. Si j'ai bien suivi la démo que j'ai vu à l'Interplanetario, le mode "hardcore" est notamment activé lorsque le niveau d'alarme atteint un certain niveau. Donc si je comprends bien les héros ont intérêt à se dépêcher sur la mission pour éviter qu'il y ait trop d'adversaires et qu'ils soient tous en mode "hardcore". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Quelques nouveautés chez les méchants avec les Assassins Spéculaires et l'un des boss avec le Charontid (j'adore la pose, mais pas fan de la peinture ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Un petit article de Corvus out ils présentent quelques unes des tuiles de jeu qui seront dans la boîte. On apprend notamment que y'aura des décors d'intérieur de base / vaisseaux, mais aussi des décors de jungle. https://infinitythegame.com/blog/item/755-the-ground-of-infinity-defiance Sinon mettez de côte si vous êtes intéressés, normalement le KS est prévu pour la fin du pis début du prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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