BlooDrunk Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Donc pas de VF si je comprends bien ? (si oui plus tard quand ça sera dispo en magasins?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a une heure, BlooDrunk a dit : Donc pas de VF si je comprends bien ? Peut être, cela dépendra du nombre de backers français. Là on est 114 backers français (sans compter les éventuels québecois) , je ne sais pas à partir de combien cela sera suffisant pour CB. Les allemands sont 242, ils seront donc prioritaires par rapport à nous dans le cadre d'une trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 28 minutes, Kebab Hunter a dit : Peut être, cela dépendra du nombre de backers français. Ok merci ! Et donc potentiellement traduit pour les backers? ( ou alors seulement plus tard pour la sortie en magasins? ) J'hésiste... Car vu que je pige bien l'english je devrais m'en sortir, mais bon si une boite VF sort plus tard je serais un peu deg... Là c'est surtout les avantages du KS niveau figs etc qui me feraient éventuellement craquer.. je vais attendre vers la fin pour voir l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Pas de vf pour le moment non. A voir selon l'évolution. Gros plans de Sheskiin version lourde: Source. Les add ons Pack de renforts sont quand même super tentants. Les figs AC à genre 50% du prix boutique, je sens que je suis parti pour (re)craquer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Kebab Hunter a dit : Peut être, cela dépendra du nombre de backers français. Là on est 114 backers français (sans compter les éventuels québecois) , je ne sais pas à partir de combien cela sera suffisant pour CB. Les allemands sont 242, ils seront donc prioritaires par rapport à nous dans le cadre d'une trad. il y a moyen de voir les contributeurs par pays!? De toute manière, ce qui compte, ce n'est pas le pays d'origine mais quelle est la langue pratiquée (ou préférée). Parce que s'ajoute déjà une partie des belges et des suisses alors. Modifié le 30 octobre 2019 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 15 minutes, Yuna ter a dit : il y a moyen de voir les contributeurs par pays!? Oui, tu cliques sur Communauté sur la page du KS. Ça donne ça pour le moment: Les pays les plus représentées États-Unis 877 contributeurs Espagne 409 contributeurs Royaume-Uni 251 contributeurs Allemagne 244 contributeurs Canada 122 contributeurs France 120 contributeurs Australie 112 contributeurs Italie 50 contributeurs Suède 37 contributeurs Pologne 28 contributeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) Sinon on peut dire que la promesse du cross-over est tenue pour l'instant avec les profils des 4 héros de la boite de base pour infinity, et à venir les profils pour les héros Haqquislam et Aleph (un perso transgenre de plus, un thème qui leur tient à cœur apparemment, logique pour un univers SF) : Pour ceux qui veulent un début d'armée combinée ou Onyx, rapprochez vous de quelqu'un qui pledge parce que le pack de renfort à 45€ en add-on pour ces figs c'est quasiment donné (+ de 50% de réduc) : Sinon les teseum goal continue de se débloquer. Hâte qu'on ait les mousses de rangement. J'aime bien que mes jeux et mes figs soient tous rangés dans une boite : Modifié le 31 octobre 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Les gens souhaitant une version française n'ont pas envie d'investir dans ce projet si celle-ci n'est pas garantie. Mais ils ne développeront pas de VF s'il n'y a pas assez de monde ayant investi dans le projet qui la demande. Arf, c'est ballot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Le rendu 3D du drone qui accompagne Trisha: Et le pack de renforts Morat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 La condition de la VF pour investir n'en est pas une au vu du fonctionnement de KS. Ceux qui veulent le jeu uniquement si il est en VF pourraient pledger à hauteur de ce qu'ils comptent investir et se manifester sur le site pour l'obtention d'une VF qui conditionne le maintien de la participation financière. Si CB ne la propose pas officiellement avant la fin du KS, ils peuvent toujours se retirer et récupérer leurs billes. Le KS étant déjà financé et les conditions étant clairement établies, personne ne pourra dire qu'il est surpris par la tournure des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) A 580k€ l'extension Outcast sera dispo: Au programme: A Defiance expansion spoiler! It will have: 2 New Heroes 6 New Enemies Et de Belén Moreno dans les com de la campagne: Out cast is about O-12 Modifié le 3 novembre 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Donc une première vrai extension avec 6 nouvelles missions (en plus des 12 de base) ou les héros devront affronter des forces humaines qui les prenne pour troupes sepsitorisée (lavage de cerveau pour rejoindre l'ennemi). A 70€ je trouve ça cher si on considère ce KS comme un bundle de fig. Mais perso je pledge surtout un jeu avec la meilleure durée de vie alors pour moi c'est auto inclus (après je suis pas objectif j'ai déjà des O-12). A noter que dans quelques streach goal il y a un set de renfort pano pour servir d'opposants dans ces missions d'extension. On peut imaginer qu'il sera a 45€ comme les autres (avec la un vrai gros discount autour de 50% sur le contenu en termes de fig). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 il y a 46 minutes, Marduck a dit : A noter que dans quelques streach goal il y a un set de renfort pano pour servir d'opposants dans ces missions d'extension. On peut imaginer qu'il sera a 45€ comme les autres Y'aura sûrement un pack Aleph également. On peut voir des cartes de monstres PanO (un Zulu Cobra) et Aleph (un drone en l’occurrence). Sinon, très cool cette extension. On a même droit à des nouvelles troupes O-12, le Lynx en 2 versions (fusil précison shock et carabine à plasma je pense). Bref, craquage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 il y a 59 minutes, Gurutz a dit : On peut voir des cartes de monstres PanO (un Zulu Cobra) et Aleph (un drone en l’occurrence). Je ne comprends pas. Ils mettent les cartes dans une extension et les fig's dans une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Absalom a dit : Je ne comprends pas. Ils mettent les cartes dans une extension et les fig's dans une autre ? C'est plus ou moins ça ... pour le jeu de base, tu auras les cartes et des jetons pour jouer des méchants alternatifs (les Morats et les troupes de Onyx). C'est le streach goal gratuit qui a été débloqué. Si tu veux les figurines pour ces méchants alternatif, faut acheter une extension en effet (ou pas si tu as déjà des figurines correspondants). Pour Outcast c'est la même chose je suppose. Tu as les méchants de base (l'O-12) dans le supplément de base, et la possibilité d'avoir des méchants alternatifs pour ces missions dans une extension (sous toute réserve, je raisonne par analogie avec le jeu de base). C'est clair que c'est pas un KS kilométal ... La version deluxe avec ses 38 figs pour 160€ ça vaut le coût en valeur juste des figurines, les extensions aussi, mais au final ça fait cher à la fin si tu veux faire all-in. Perso ce sera pledge de base et outcast pour les missions supplémentaires, j'ai bien assez de figs comme ça. Modifié le 4 novembre 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Ce n'est pas la version Deluxe mais la Collector à 160€, donc sans les décors 3D. ça ne change pratiquement rien à ton propos mais ce KS est déjà assez confus ainsi! Concernant Outcast, 70€, c'est lourd quand même! La plupart des figs sont très réussies certes mais c'est plutôt le genre de truc qu'on achète après (en boutique) .....si on veut rester raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Tiens ils ont sorti une série de vidéo présentant les différentes éléments du KS, je les ai pas vu passer ici. - Episode 1 : les tuiles de jeu - Episode 2 : les décors 3d - Episode 3 : les drones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Ha et là ils présentent un peu mieux ce qu'il y a dans outcast + les éventuelles expension pano et Aleph. Au moins j'ai déjà les pano ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bon finalement j'ai craqué, la faiblesse d'un homme... Collector's Pledge, et quelques add-on probablement (l'extension Outcast d'office, les décors à voir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Je trouve que Katherine Cho aurait pu faire un beau commandant Shepard dans la trilogie de jeux vidéo Mass Effect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 OMFG je vais craquer pour l'O12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Narock Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Bonjour J'ai du mal à savoir ce qu'il y a en plus dans la version kickstarter pour la version de base (pas la collector et pas la deluxe) ? J'ai pas l'impression que ça vaux le coût au niveau des strech goals par rapport aux coûts des fdp. Est ce que ça sortira en boutique ? Modifié le 5 novembre 2019 par Rag Narock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Ce que tu as de base dans le core : Ce que les streach goal ont débloqué pour le core (juste la première partie "Free content for all pledges") : Il y a 9 heures, Rag Narock a dit : Est ce que ça sortira en boutique ? Non. Par contre certaines boutiques ont pledgé et te permette d'acquérir le KS sans avoir à payer les fdp a condition de te déplacer pour récupérer les colis (voir Hobby shop sur Grenoble notamment). Est-ce que ça vaut le coup ? Chacun voit midi à sa porte. C'est pas du kiloplastic ni du kilométal. Mais Corvus Belli est connu pour la très grande qualité de leurs figurines et pour faire de super systèmes de règles. Modifié le 5 novembre 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Excuse-moi mais c'est certain que ce ne sera pas distribué en boutiques ensuite!??? ils l'ont confirmé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Non, ça sera en boutique, mais sans les SG. En gros : soit tu attends l'arrivée en boutique du core set, et des extensions, comme le futur joueur lambda, soit tu pledges et tu as les SG exclu KS, matériaux bonus et possibilité d'avoir les addons exclusifs également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés