Asceltis Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) superbe....je ne vois que ce mot ^^ je vais me permettre de te piquer ton idée pour les socles avec brume, je pense que cela se marierait bien avec l'armée de Nighthaunt que je monte (en laissant la couleur blanche du coton pour faire brume). Modifié le 12 avril 2019 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Merci pour le tutoriel! Je vas essayer dès que possible^^^ Sinon , super armée, on attend la grosse bébête et je trouve que tes yeux jaunes donnent un très bon effet! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour à tous, @Alvaten @Daemon2V @Gr3g @Shuun @H.KASS @Asceltis et @artp Merci beaucoup! Si ça peut donner des idées à certains, c'est tout bénef '! Donc, j' ai profité du peu de vacances pour avancer un peu sur le Seigneur des Ombre Donc, pour rappel, j'ai ajouté mes chutes de volutes sur le kit de base. Même si je vais sous coucher totalement en noir, j'espère qu'il y aura des petites nuances de violacé sur la version finale. L'idée est donc de faire un démon des ombres, de montrer la nature différentes des autres skaven. Suis pas super fan des verminlord peint comme des rats géants (oui, pour ceux qui le suivent sur différentes armées vous savez que j'ai des vieux tocs pour ne pas faire comme tout le monde ). Donc, je garde tout de même mon credo de base, queue, yeux luisants et armes verdâtres. Et pour le reste j'essai de faire ressortir la nature d'ulgu et du démon. À la base je voulais un truc quasi entièrement noir mat, comme si la lumière ne l'atteignais pas. Mais je craignais de faire un truc qui ressemble à du "juste sous couché noir". Pour le masque le suis longtemps tâté et finalement, je garde le masque blanc, ça fera un point focal sur cette masse d'ombre. Et voilà où on en est: Et une nouvelle tentative sur fond blanc: Plus que le socle et le Masterclan et j'ai enfin une liste à tester ! Squeek- Squeeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selk Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Énorme !! Il est incroyable celui ci ! Bravo c'est une franche réussite. Il fait peur et il est intimident a souhait un vrais assassin de 6 mètres de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Waouh ...! Fan de la couleur de la peau et de ton point de vue sur le Verminlord ^^ . Dommage que les volutes soit toutes noires .... ça aurait encore plus donné ce côté surnaturel que l'on ressent en le voyant . Enfin chapeau bas, belle figurine et belle peinture . J'attends le Masterclan Eshin avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Tip top, les yeux jaunes sur le crâne blanc c'est juste nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Oh que c'est darkment beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Oof... continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Merci à tous pour les encouragements ! Maintenant, taisez vous et inclinez vous devant le seigneur des ombres !!! C'était vraiment un régal cette fig. Avec un kit "parfait" ; pas besoin de greenstuffer les jointures, tout plein de textures, des petits détails bien sympa, etc. Ce qui me permet de conclure mon clan eshin (je vais refaire une séance photo, maintenant que j'ai trouvé les réglages sur fond blanc). Me reste mes 2 Masterclan et on est bon. Squeek squeeek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Au punaise Superbe ! moi qui surkiffe eshin ...... Trop fort, trop beau, trop sombre ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) J'avoue que ça donne envie de rencontrer ton armée sur une table. Modifié le 2 mai 2019 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Le fond blanc donne rendu particulièrement impressionnant... Ton brouillard semble dessiné à l'encre de chine... Vraiment c'est assez envoûtant, hypnotisant comme résultat, Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 J'aime beaucoup le Deceiver, le côté japonnais du masque blanc rend très bien. Bravo, très belle armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 C'est vraiment de toute beauté ! Ton Verminlord est vraiment impressionnant, inquiétant et fascinant, bref, tout ce qu'il est censé incarner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Ho ! Quelle sombre majesté !!! Il est terriblement dans le thème je l'adoooooooore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) Ce choix de couleur et haut contraste! DAYUM! Moi qui en suis justement au prémisse de ma peinture pour mon armée Deepkin des abysses. Ma base est violet sombre avec des complémentaire d'orange et de vert. Ça arrive vraiment à point. Autant la conversion j'ai rarement besoin d'inspiration, , autant pour la peinture, tu m'en voudras pas trop si je pompe ton travail comme une plateforme pétrolière au Qatar? Félicitations! Modifié le 15 mai 2019 par Djoblo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 WouaH! Un sujet surprenant. beau choix de teintes pour ces Skavens. Les volutes de fumées sont une super idée qui sert remarquablement le thème de ton armée. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Grosse claque cette armée je suis bluffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Pour te répondre, en tant que fan de rats, non leurs yeux ne brillent pas dans le noir malheureusement, j'aurais aimé que leurs yeux deviennent rouges mais bon Excellent travail ! J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Une sacrée réussite, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Superbe ! Félicitations pour ce sacré boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour Xoudi ! J'étais passé à côté de ton nouveau projet et j'adore le concept autant que la réalisation ! Perso j'aurai gardé une peau gris-brun pour que seuls les yeux jaunes et autres effets de lumière ressortent, mais ça aurait peut-être été trop monochrome... et tes socles sont topissimes ! Enorme +1 pour les sorts persistants, l'effet de lumière est excellent (<3 pour la nuée géante de rats) Sujet à suivre direct ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés