Galak Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut à tous chers voisins du Warfo, pour information, nous avons mis en place un annuaire des joueurs de Warhammer 40k (et les autres jeux GW) qui permet à tout les joueurs (et pas seulement ceux de la French Waaagh) de trouver des partenaires près de chez lui, et bien entendu de s’inscrire lui-même pour être contacté par d’autres. Pour les habitués des sites de rencontres, il y a même des filtres de recherche pour trouver l’âme sœur sur table de jeu ! N'hésitez à nous faire un retour, voire à vous y inscrire si vous le souhaitez : http://www.frenchwaaagh.org/r/300/annuaire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokarev Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Super idée ! Inscrits pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Super initiative ! Je vais m'inscrire de suite ! Peut être vais-je trouver mon âme-soeur de table ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Superbe initiative ! Inscrit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés