xav54 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour, je viens vers vous car je cherche à participer à des concours de peinture (physique pas sur internet) mais je ne trouve pas (ou je cherche mal ce qui est possible) Si quelqu'un a des infos concernant un ou des concours je suis preneur . Je suis du val de marne limite Essonne ,Seine et marne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Hello, De ce que je sais, il y a rarement des concours physiques ( d'importance ) organisés pour eux-mêmes. Ils sont en général inclus dans une convention plus large dans le thème du jeu et/ou de la figurine. Du coup, tu peux trouver des infos en suivant les sous-rubriques "Manifestions" des rubriques 40K, AoS, etc ... Par exemple, la semaine dernière il y avait JFJ Je sais aussi que le week-end qui vient tu as le fameux concours du club de Montrouge, qui vaut le coup: Entrée gratuite, de très très belles pièces à voir et des stands de plein de marques. http://www.afm-montrouge.com/concours.htm Après, on peut réfléchir à créer un sujet qui centraliserait ce type d'événements, mais il faudrait que chacun s'y mette pour le rendre vivant. Modifié le 3 avril 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Dans mon coin à Montrouge (sud de Paris) il y a un concours fin mars / debut avril organisé par l'asso AFM Montrouge, cette année c'est le 6,7 avril donc sans doute trop tard. Je crois qu'il y en a également un sur Montreuil (Est de Paris) ps: oups pas tout lu du message au dessus Modifié le 3 avril 2019 par Yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroshi Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Tu as l'Open de Lorient en Novembre et celui de Crozon tout les deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés