Daemon2V Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Salut à toutes et tous, ne trouvant pas les Gnawholes très jolies, j'ai décidé de m'en faire maison lol, mais alors dois je respecter les dimensions au sol des Gnawholes officiels ou peu importe du moment qu'ils sont reconnaissable en tant que gnawhole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Globalement c'est mieux de respecter l'emprise au sol du décor de GW, ça t'evitera des embrouilles avec des joueurs tatillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Ok merci, c'est ce que je pensai, mais alors une autre question .... Quelle est le diamètre des Gnawholes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychobilly0 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 C'est un ovale de diamètre court 5" et de diamètre long 6" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés