DredZeRed Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour la communauté. Petit Dragon échoué sur Paname qui après avoir été un peu dans le Lobby Warhammer Fantasy (Orks) et 40k (Tyranides + Ultramarines) il y a quelques années, je reviens dans le monde de 40k via le jeu de plateau Heroes of Black Reach. En fouillant dans le net pour trouver des infos à jour sur l'univers de 40k, jes uis tombé sur ce forum. Je viens squatter un peu ici, voire des conversions et faire un peu de promotion / discussions sur HoBR en tant que fan Je passe de temps en temps à la Waagh Taverne, m'y abreuver et taper la causette. En espérant pouvoir échanger un peu avec vous et vider des godets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés