Barbarus Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Je voulais juste vous faire un petit retour sur cette compagnie que je viens de découvrir (via ebay, mais bon, là n'est pas la question). Personnellement, j'ai commandé Bob&Jim chez eux, et beinh, je suis assez bluffé par le matos que je viens juste de recevoir : belle qualité, finesse de la sculpture, une résine bleue étrange mais pas désagréable au touché et avec peu de trace de moulage à ébarbé... Enfin, bref, je suis assez fan perso... Un seul regret : qu'ils ne fassent pas la grenouille avec le ballon en mode "fig individuelle"... Mais je pense que je finirais par craquer pour elle... Barbarus : en bref, c'est peut-être un poil cher (encore que, comparé avec du FW), mais c'est vraiment bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 sur certaines photos il mettent des dimensions et ces dernières sont en cm. Juste pour ça ils ont gagnés mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Les frais de port piquent un peu quand même... et se cumulent si on prend plusieurs produits. Dommage, elles sont chouettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Je n'ai pris que Bob & Jim, parce que le reste ne m'intéresse pas forcément... Mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander si les FdP se cumulent ou s'ils peuvent les combiner... Le vendeur est assez réactif (j'ai posé une question concernant la possibilité de chopper la grenouille seule - réponse dans la journée). Barbarus : après, pour avoir les deux fig sous les yeux, c'est du bon matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Petit retour, une fois les deux fig' peintes : - c'est de l'excellent matos, quoiqu'un peu fragile (la partie haute du micro de Jim en particulier); - la résine est un vrai plaisir à peindre (et pas besoin de SC contrairement à d'autres résines comme FW) - Les détails sont bien visibles... En bref, "oui", ça coûte un peu cher, mais ça le vaut bien! Barbarus : bon, reste à voir ce que je vais faire de ces fig (règles additionnelles?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés