Wollow Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 SALUT! https://40k.armylistnetwork.com/liste-394176-kkk_copie.html Premiere liste contre du culte gen je n ai jammais affronter cette armée et je ne ce sais pas ce que va jouer ni comment mon adversaire va orienter sa liste. a vos avis, conseils ^^ Questions de debutant le tallyman dans le rinho avec les PM ou avec Typhounet et ses pox? le PBC devant ou derriere? Des persos a sinper en face? comment se proteger des FEP avec des cordons? Merci beaucoup d'avance pour vos critiques idées et conseils! https://40k.armylistnetwork.com/liste-394176-kkk_copie.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Tu es au dessus des 1000pts. T'as 180pts de trop. Ton plagueburst devrait être devant et surtout équipé de crache morve. Le tally peut pas aller dans le rhino, t'as déjà 10 marines dedans il n'y a plus la place. Tu peux le mettre ou tu veux en vrai il sera utile partout. Pour se protéger de la fep tu viens de le dire: avec des cordons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Cest une liste a 1200 pts désolé je n'ai pas précisé ^^ Pourquoi les lances flammes surle BPc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caligvla Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le rôle du PBC est de foncer devant, vider ses lance-flammes et bloquer des unités ennemies, les canons et le mortier l'obligerait à rester en fond de cours où il serait beaucoup moins impactant. (endurance de 8 superflue, canons peu précis,etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés