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1000 points Salamander format 169 pts


Crouky

Messages recommandés

Mon avis :

 

- Quitte a claquer 2CP pour aller chercher des intercessors vétérans, autant aller au bout des chose et faire une escouade de 9 sinon c'est pas vraiment rentable.

- Je trouve que la relique sur le smash captain est bien vu. Sa principale faiblesse c'est son E4 save 3+ qui le rend assez sensible a la saturation de bolter alors qu'il encaisse plutôt bien les gros tirs avec son invu 3+. Avec E5 c'est largement mieux

- Pas convaincu par le Librarian Phobos en Warlord. Le sort pour regagner des PC est anecdotique a mon sens. Reste l'anti charge qui est sympa. Je verrai plutôt un capitaine phobos qui te donne la reroll des 1 et une bulle anti FeP de 12 pour éviter les FeP sur ton castle (comme le cult par exemple qui peut FeP a 3"). Si tu veux des PC tu fais un bataillon Astra ou Mechanicus pour 200pts.

- Les Eliminators ne sont pas indispensables si tu as déjà un assassin. Cependant c'est une unité pas cher et pratique pour tenir un objo milieu de table même sans ligne de vue.

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il y a 47 minutes, Kikasstou a dit :

- Je trouve que la relique sur le smash captain est bien vu. Sa principale faiblesse c'est son E4 save 3+ qui le rend assez sensible a la saturation de bolter alors qu'il encaisse plutôt bien les gros tirs avec son invu 3+. Avec E5 c'est largement mieux

Moi je verrais plutôt l'armure indomitus qui donne une 2+. C'est plus efficace contre du bolter ou du fusil laser (2× plus efficace vs fusil laser 1.5× contre du bolter).

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il y a 10 minutes, the Goat a dit :

Moi je verrais plutôt l'armure indomitus qui donne une 2+. C'est plus efficace contre du bolter ou du fusil laser (2× plus efficace vs fusil laser 1.5× contre du bolter).

 

C'est pas faux mais tu y perd s'il y a de la PA (fusil primaris, fusil nécron, bolter lourd etc...) et t'as déjà de l'invu 3+

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il y a une heure, Kikasstou a dit :

Mon avis :

 

- Quitte a claquer 2CP pour aller chercher des intercessors vétérans, autant aller au bout des chose et faire une escouade de 9 sinon c'est pas vraiment rentable.

- Je trouve que la relique sur le smash captain est bien vu. Sa principale faiblesse c'est son E4 save 3+ qui le rend assez sensible a la saturation de bolter alors qu'il encaisse plutôt bien les gros tirs avec son invu 3+. Avec E5 c'est largement mieux

- Pas convaincu par le Librarian Phobos en Warlord. Le sort pour regagner des PC est anecdotique a mon sens. Reste l'anti charge qui est sympa. Je verrai plutôt un capitaine phobos qui te donne la reroll des 1 et une bulle anti FeP de 12 pour éviter les FeP sur ton castle (comme le cult par exemple qui peut FeP a 3"). Si tu veux des PC tu fais un bataillon Astra ou Mechanicus pour 200pts.

- Les Eliminators ne sont pas indispensables si tu as déjà un assassin. Cependant c'est une unité pas cher et pratique pour tenir un objo milieu de table même sans ligne de vue.

 

D'accord avec mon VDD.

Par contre le librarian avec son sort sur les charges c'est vraiment pas mal ! Un IK qui divise ses charge pas 2, il apprécie pas !
Les éliminators franchement autant prendre une wyvern ou un vindicaire. C'est plus efficace et résistant !

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3 hours ago, Kikasstou said:

Mon avis :

 

- Quitte a claquer 2CP pour aller chercher des intercessors vétérans, autant aller au bout des chose et faire une escouade de 9 sinon c'est pas vraiment rentable.

- Je trouve que la relique sur le smash captain est bien vu. Sa principale faiblesse c'est son E4 save 3+ qui le rend assez sensible a la saturation de bolter alors qu'il encaisse plutôt bien les gros tirs avec son invu 3+. Avec E5 c'est largement mieux

- Pas convaincu par le Librarian Phobos en Warlord. Le sort pour regagner des PC est anecdotique a mon sens. Reste l'anti charge qui est sympa. Je verrai plutôt un capitaine phobos qui te donne la reroll des 1 et une bulle anti FeP de 12 pour éviter les FeP sur ton castle (comme le cult par exemple qui peut FeP a 3"). Si tu veux des PC tu fais un bataillon Astra ou Mechanicus pour 200pts.

- Les Eliminators ne sont pas indispensables si tu as déjà un assassin. Cependant c'est une unité pas cher et pratique pour tenir un objo milieu de table même sans ligne de vue.

 

Si je ne me trompe pas j'ai mis le maximum d'intercessors possible pour le format ? sinon effectivement j'aurais monter l'effectif ( si j'ai mal calculé hésitez pas xD )

 

J'espère effectivement que l'endurance 5 jouera en ma faveur  ( connaissant les armées de mes amis/adversaires je sais que la force 4 sera bien bien présente; death guard, grey knight, ork par exemple ) je vous redirai !

J'ai préférer mettre l'armure indominus sur le psyker pour gagner en save et lui donner ( enfin ! ) une invu...

 

Après plusieurs test de dès vu trait de chapitre les bulles de relance deviennent très anecdotiques pour du MSU à ce format, par contre la bulle anti FeP est elle très intéressante...

Un sort plus intéressant que le gain de CP du coup ? :o

 

c'est vrai qu'en y pensant par contre les Eliminators ne sont vraiment pas indispensable... je vais réfléchir à ce que je pourrais mettre à la place en space marine ?

mais si je dois sortir un Eversor ou un anti psy, je n'aurais pas de snipe, après c'est sûrement pas 3 tir deliminator qui changerais grand chose !

 

2 hours ago, Final64 said:

 

D'accord avec mon VDD.

Par contre le librarian avec son sort sur les charges c'est vraiment pas mal ! Un IK qui divise ses charge pas 2, il apprécie pas !
Les éliminators franchement autant prendre une wyvern ou un vindicaire. C'est plus efficace et résistant !

 Voyons y a pas d'IK à moins de 169 points xD

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il y a 8 minutes, Crouky a dit :

 

Si je ne me trompe pas j'ai mis le maximum d'intercessors possible pour le format ? sinon effectivement j'aurais monter l'effectif ( si j'ai mal calculé hésitez pas xD )

 

J'espère effectivement que l'endurance 5 jouera en ma faveur  ( connaissant les armées de mes amis/adversaires je sais que la force 4 sera bien bien présente; death guard, grey knight, ork par exemple ) je vous redirai !

J'ai préférer mettre l'armure indominus sur le psyker pour gagner en save et lui donner ( enfin ! ) une invu...

 

Après plusieurs test de dès vu trait de chapitre les bulles de relance deviennent très anecdotiques pour du MSU à ce format, par contre la bulle anti FeP est elle très intéressante...

Un sort plus intéressant que le gain de CP du coup ? :o

 

c'est vrai qu'en y pensant par contre les Eliminators ne sont vraiment pas indispensable... je vais réfléchir à ce que je pourrais mettre à la place en space marine ?

mais si je dois sortir un Eversor ou un anti psy, je n'aurais pas de snipe, après c'est sûrement pas 3 tir deliminator qui changerais grand chose !

 

 Voyons y a pas d'IK à moins de 169 points xD


Après sinon tu payes 2 PC pour avoir 2 assassin dont un fixe en vindicaire.

Celui qui réduit les charges et celui qui fait -1 à la touche. Il est pas mal mais bon c'est pas super simple à placer, face à du haut commandement !

 

Ah ouais c'est vrai que j'ai oublié qu'on limite à 169 pts lol => Bah warglaive ca passe :D

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Salut, j'aime bien ta liste, j'étais en train de me faire le même type de liste, avec quelques différences cependant :

 

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [111]
HQ2 : Captain en Armure Phobos(1*110), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3) [119]


Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 7 Intercessor Squad(85 + 2*17), Intercessor Sergeant(0) [119]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(9) [94]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]


HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0),  Incinérateur à plasma(15) [165]


 

ARMY TOTAL [1000]

 

J'ai un castle plutôt pas dégueu, j'ai une bulle de relance, pas mal de saturation, du tir lourd pour les rares trucs costauds en face, de l'anti-FEP...Par contre je pense les jouer en RG moi, histoire de maximiser ma résistance.

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il y a 35 minutes, Darsil a dit :

Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 7 Intercessor Squad(85 + 2*17), Intercessor Sergeant(0) [119]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(9) [94]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]

 

J'imagine que ça ne fonctionne pas sur le format 169 pts ^^

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1 hour ago, Darsil said:

Salut, j'aime bien ta liste, j'étais en train de me faire le même type de liste, avec quelques différences cependant :

 

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [111]
HQ2 : Captain en Armure Phobos(1*110), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3) [119]


Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 7 Intercessor Squad(85 + 2*17), Intercessor Sergeant(0) [119]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(9) [94]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]


HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0),  Incinérateur à plasma(15) [165]


 

ARMY TOTAL [1000]

 

J'ai un castle plutôt pas dégueu, j'ai une bulle de relance, pas mal de saturation, du tir lourd pour les rares trucs costauds en face, de l'anti-FEP...Par contre je pense les jouer en RG moi, histoire de maximiser ma résistance.

La liste à l'air stable même si à 1000 points je doute sur limperium puisse se passer d'un des nouveaux assassins

 

Et effectivement tes intercessors et tes suppressor dépasse 169 points

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Il y a 3 heures, Crouky a dit :

Si je ne me trompe pas j'ai mis le maximum d'intercessors possible pour le format ? sinon effectivement j'aurais monter l'effectif ( si j'ai mal calculé hésitez pas xD )

 

5 intercessor c'est 85pts et 10 c'est 170pts. Je dirai donc qu'a 169pts on devrait pouvoir en mettre 9 et pas 7 :D

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6 hours ago, Kikasstou said:

 

5 intercessor c'est 85pts et 10 c'est 170pts. Je dirai donc qu'a 169pts on devrait pouvoir en mettre 9 et pas 7 :D

Effectivement tu as entièrement raison !

J'ai baisser à 8 pour faire simplement 1000 tous rond xD 

M'y bad ! 

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Que pensez vous si je vire les Eliminator qui font que 3 tir et que je réduit les intercessor à 5 ( en retirant le vétéran car pour 5 mec c'est assez inutile )

 

Et qu'à la place je rajoute 3 inceptor ? 

18 tir de type bolter lourd

Une fep 

Et une endu 5 de plus ( qui pourrait suivre le smash captain )

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Il y a 9 heures, Zarakaï a dit :

 

J'imagine que ça ne fonctionne pas sur le format 169 pts ^^

Ah le format 169 c'est 169 points en tout, pas par entrée?? Wow dur quand même...Du coup ouais la liste est pas valide pour ton format.

 

il y a une heure, Crouky a dit :

Que pensez vous si je vire les Eliminator qui font que 3 tir et que je réduit les intercessor à 5 ( en retirant le vétéran car pour 5 mec c'est assez inutile )

 

Et qu'à la place je rajoute 3 inceptor ? 

18 tir de type bolter lourd

Une fep 

Et une endu 5 de plus ( qui pourrait suivre le smash captain )

J'aime bien l'idée, j'ai l'impression que les Eliminators faut en prendre au moins 2 escouades pour qu'ils fassent vraiment quelque chose, du coup une seule bof au final.

 

Pour rester dans ton format, avec un assassin, tu peux faire un truc comme ça :

 

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Captain en Armure Phobos(1*110), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3) [119]
HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [111]


Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup3 : 5 Tactical Squad (65), Lance-missiles(20), Space Marine Sergeant (0) [85]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]
FA2 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (20) [135]


HS1 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0),  Incinérateur à plasma(15) [165]


Total detachment : 915

 

DETACHMENT : Appui Auxiliaire


Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
 

ARMY TOTAL [1000]
 

Modifié par Darsil
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20 minutes ago, Darsil said:

Ah le format 169 c'est 169 points en tout, pas par entrée?? Wow dur quand même...Du coup ouais la liste est pas valide pour ton format.

 

J'aime bien l'idée, j'ai l'impression que les Eliminators faut en prendre au moins 2 escouades pour qu'ils fassent vraiment quelque chose, du coup une seule bof au final.

 

Pour rester dans ton format, avec un assassin, tu peux faire un truc comme ça :

 

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Captain en Armure Phobos(1*110), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3) [119]
HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [111]


Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup3 : 5 Tactical Squad (65), Lance-missiles(20), Space Marine Sergeant (0) [85]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]
FA2 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (20) [135]


HS1 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0),  Incinérateur à plasma(15) [165]


Total detachment : 915

 

DETACHMENT : Appui Auxiliaire


Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
 

ARMY TOTAL [1000]
 

Ouais c'est un peux ce à quoi je pensais ! 

Mais je préfère mettre 85 points de réserve pour choisir mon assassins x)

 

Culexus / Eversor / vindicare

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il y a 20 minutes, Crouky a dit :

Ouais c'est un peux ce à quoi je pensais ! 

Mais je préfère mettre 85 points de réserve pour choisir mon assassins x)

 

Culexus / Eversor / vindicare

AH ben oui t'as raison c'est encore mieux selon ce que t'affrontes ^^

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Du coup la liste final : ( celle que je vais essayer xD )

 

PLAYER : Crouky

 

 PRIMARY DETACHEMENT BATAILLON : Space Marines Salamander


HQ1 : Captain à Réacteur Dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10), -REL- [Salamanders] Le Manteau de la Salamandre [124]

HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3), -REL- L'Armure Indomitus [111]


Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Fusil de sniper(2), Lance-missiles(20), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(2) [79]


FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (20) [135]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105]


HS1 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0),  Incinérateur à plasma(15) [165]


Total detachment : 914

ARMY TOTAL [914]
 

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J'aime bien. Par contre, 2 choses :

 

- Pour les scouts, je préfère personnellement virer le LM et les mettre full sniper + capes de camouflage pour le même prix. Ça augmentera leur résistance et donc leur maintien de l'objo chez toi, ça te fait + de tirs de snipers donc + de tirs sur les persos ennemis et aussi + de chances de faire de la BM.

- Pour la deuxième relique, est-ce que l'armure Indomitus est vraiment indispensable? Ton psyker, si tu le places bien, ne devrait pas pouvoir se faire tirer dessus normalement, et du coup tu récupères un CP pour un petit stratagème en plus.

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1 hour ago, Darsil said:

J'aime bien. Par contre, 2 choses :

 

- Pour les scouts, je préfère personnellement virer le LM et les mettre full sniper + capes de camouflage pour le même prix. Ça augmentera leur résistance et donc leur maintien de l'objo chez toi, ça te fait + de tirs de snipers donc + de tirs sur les persos ennemis et aussi + de chances de faire de la BM.

- Pour la deuxième relique, est-ce que l'armure Indomitus est vraiment indispensable? Ton psyker, si tu le places bien, ne devrait pas pouvoir se faire tirer dessus normalement, et du coup tu récupères un CP pour un petit stratagème en plus.

Pour le premier points je suis d'accord avec toi mais je tiens au lance missile, sans je me trouve un peux court en anti-char  ( avant j'avais réussi à caser un canon laser dans une escouade tactique ? ) le trait salamander assurant son impact. Mais j'aurais aimer trouver les points pour les capes ? mais si je les avais trouver j'aurais mis les tactiques à la place n'étant pas fan du tous des scouts xD. Les 2 sniper sont la juste car j'avais 5 points de rab xD

 

L'armure n'est pas vraiment obligatoire mais j'ai pensé que mettre son warlord qui n'as aucune save invulnérable avec seulement une 3+, avec une 2+ avec une 3+ invulnérable pour 1 tour plus safe... enfin j'espère que ça augmentera sa résistance

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Il y a 6 heures, Crouky a dit :

Pour le premier points je suis d'accord avec toi mais je tiens au lance missile, sans je me trouve un peux court en anti-char  ( avant j'avais réussi à caser un canon laser dans une escouade tactique ? ) le trait salamander assurant son impact. Mais j'aurais aimer trouver les points pour les capes ? mais si je les avais trouver j'aurais mis les tactiques à la place n'étant pas fan du tous des scouts xD. Les 2 sniper sont la juste car j'avais 5 points de rab xD

 

L'armure n'est pas vraiment obligatoire mais j'ai pensé que mettre son warlord qui n'as aucune save invulnérable avec seulement une 3+, avec une 2+ avec une 3+ invulnérable pour 1 tour plus safe... enfin j'espère que ça augmentera sa résistance


Perso les sniper scout c'est à oublier trop cher pour ce que c'est.
Pour les capes pourquoi pas mais je garderai le LM comme ca tu pourras utiliser le strat avec.

L'indominus te donne une invulnérable au moins chose qui fais cruellement défaut au psyker !

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6 hours ago, Final64 said:


Perso les sniper scout c'est à oublier trop cher pour ce que c'est.
Pour les capes pourquoi pas mais je garderai le LM comme ca tu pourras utiliser le strat avec.

L'indominus te donne une invulnérable au moins chose qui fais cruellement défaut au psyker !

Oui j'ai penser au stratagème aussi pour le choix du LM et au moins mon pauvre trait de chapitre permet de fiabilisé ça car bon si j'utilise le stratagème et que tu fais un 2 pour toucher tu touche pas et en plus tu n'as pas le stratagème sous la mains après xD

 

Je ne comprend pas que les librairian n'est aucune save invulnérable, incompréhensible !

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Il y a 8 heures, Crouky a dit :

Oui j'ai penser au stratagème aussi pour le choix du LM et au moins mon pauvre trait de chapitre permet de fiabilisé ça car bon si j'utilise le stratagème et que tu fais un 2 pour toucher tu touche pas et en plus tu n'as pas le stratagème sous la mains après xD

 

Je ne comprend pas que les librairian n'est aucune save invulnérable, incompréhensible !


Bah après regarde le nouveau psyker dans un couvert au tir il a une 1+ soit une 4+ contre un tir de CL. C'est pas mal. Merci la cape de camouflage. :)

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il y a 24 minutes, Final64 a dit :


Bah après regarde le nouveau psyker dans un couvert au tir il a une 1+ soit une 4+ contre un tir de CL. C'est pas mal. Merci la cape de camouflage. :)

C'est pas comme si des armes annulaient la SVG de couvert ...

Ho Wayt !?!
Au tarif SM c'est une HONTE que les perso n'aient pas d'invu !!! 

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il y a 5 minutes, infirmier_house a dit :

C'est pas comme si des armes annulaient la SVG de couvert ...

Ho Wayt !?!
Au tarif SM c'est une HONTE que les perso n'aient pas d'invu !!! 


Je suis bien d'accord mais bon fais avec ce qu'on a.

Dommage que le psyker phobos ne puisse pas avoir zone neutre.. ?

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il y a 16 minutes, Final64 a dit :


Je suis bien d'accord mais bon fais avec ce qu'on a.

Dommage que le psyker phobos ne puisse pas avoir zone neutre.. ?

En même temps vu comment il est dur a passer...Même tigurius avec ses relances le rate 1/2 ... 

En même temps c'est une honte que les pouvoir psy soient limités aux unités phobos (vas dire ça à un Ynnari ).

 

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Il y a 9 heures, Final64 a dit :

Je suis bien d'accord mais bon fais avec ce qu'on a.

Dommage que le psyker phobos ne puisse pas avoir zone neutre.. ?

Alors petit tricks que j'ai pratiqué déjà. Filer le tome de malcador à  l'archi phobos qui lui permet de connaître un sort de plus du domaine librarian. Tu prends zone neutre du coup et dans son domaine tu vas chercher le simili warp time. Du coup tu te balances zone neutre et si ça passe tu te fais une 2eme phase de move avec advance pour le placer là où il faut. Ça paraît pas opti partout dis comme ça mais en fait s'offrir un move de 12+2d6 d'advance +6 ps de portée du sort tu commences à pouvoir faire des bonnes petites blagues. Ça a déjà surpris un IK qui ne l'avait pas vu venir et rien que pour ça ça vaut le coup ^^. Bref quand t'as pas le droit au jumpack en primaris t'improvises haha.

 

Modifié par Actoan
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