LeKhorneux Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour à tous ! celà fait des années que je passe en "touriste" sur ce forum, et comme je connais pas mal de monde inscrit dessus, je me suis dit qu'il fallait bien un jour ou l'autre s'y mettre donc je me présente: Cédric de mon prénom, j'habite Nice et je joue à 40k depuis 1995 (oui je sais je suis un ancien ). Pour ceux qui me reconnaitront, j'étais membre du staff de GW Nice de 2002 à 2005 (l'age d'or) et je participe autant que faire ce peux aux tournois de la région. Joueur Chaos (et surtout World eaters!) à 40k dans l'âme, j'ai quelques restes d'armées aussi de différents autres jeux (EDEN, WHFB,Warmachine...). Pour m'identifier un peu plus je suis membre de la team PACA4 pour les qualifs de l'IR2019 et membre de l'association NWA de Nice. voilà j'espère avoir bien répondu et vous dis tous à bientôt sur une table de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bienvenue Cédric Moi je suis sur Vence, au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés