Taopaillepaille Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour à toi seigneur de guerre, c'est toorop, tu es sur commandeur et ici, ça parle wargame ! Salut les wargamers, c'est heavy de frenchwargamestudios votre chaine de rapport de bataille tuto et live peinture. Bref bonjour les gens, moi je suis un illustre inconnu, j'ai des questions idiotes sur 40 000 cas et je fais un client d’œil aux deux chaines YouTube parce que c'est un peu grâce à heavy et toorop si j'ai commencé 40k. Avant je jouais à feu l'autre jeu qu'il repose en paix. Je n'interviens pas très souvent par ici mais aujourd'hui je prépare un petit tournoi et je me pose la question du déploiement des objectifs sur une table de jeu. Quels sont vos idées d'un bon déploiement d'objo sur une table ? Dans un décors ? au milieu de nulle part ? très loin des un des autres ? mesurez vous la distance entre chaque ou pifometre ? faites vous en fonction de l'adversaire ou non ? Concrètement, on a 3 objectifs à placer, quelle est votre stratégie de placement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bah déjà il faut regarder si le tournoi applique ou pas les conventions ETC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Et précisément les conventions ETC disent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 GW dit tu les poses ou tu veux mais à 6" d'un bord de table et 12" d'un autre. ETC précise tu les mets au sol ou au RDC d'une ruine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 D'accord merci. Donc questions. Quel placement faites vous en jeu GW ? Quel placement faites vous en conv ETC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 De ce que j'ai compris d'interessant ... Bah de ça dépends de ton armée. SI tu joues une gunline T'au tu les mets autant que possible dans des couverts ou tu penses être. A contrario si tu joues rush tu les mets au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Comme en plus les objos sont posés avant de choisir ta zone de déploiement, tu vas éviter de les stacker dans un coin au cas où ton adversaire se déploie là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés