papass Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour à tous je me lance dans une force astra militarum secrète dont voici la première fig convertie manque la fin du socle et après la peinture. le premier qui me trouve son nom gagne le droit de choisir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratequerre Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 mwa ha ha il me semble reconnaitre la cornemuse de brin milo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papass Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bingo la suite troupe ou sniper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papass Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Voici la suite il y a 10 troopers et une escouade de 5 scions en guise du 50ieme volpone les sang bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratequerre Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Pas mal l'idée des scions même si dans ma tête je voyais plus les sangs bleus comme des mordians. C"est prometteur tout ca (hâte de voir comment tu vas convertir la beati ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papass Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Pour l instant je bosse sur hark le commissaire il me faut une escouade de cdt finir mon escouade de sniper et après on verra peut être une escouade de lance missiles. Pour le schéma de base j ai pas trop d'idée je vais faire soft Tanith vert noir Volpone bleu blanc Des que l escouade de cdt est finie et les snipers je m attaque à la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés