Reivax77 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour, je ne sais pas si le sujet est a sa place mais je tente ma chance ! J'ai récemment acquis une boite de dakkajet. En tant qu'éternel indécis(pauvre), j'ai décidé d'aimanter toute les options. Ma question concernent savoir à partir de quand peut on différencier les différentes variante du dakkajets ? De même je souhaite me faire une escouade de frimeur avec des nobz et des rabiots d'arme en tout genre (Tau/sm...). En rajoutant des trophées et autre. Est ce que sa passerait pour des frimeurs ? ou juste des nobz qui ont la classe ? Merci à ceux qui prendront du temps sur mon questionnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Salut, pour les aéronefs orks, j'ai aussi aimanté le mien entre les trois variantes (en dehors de celui avec le mekano), vu que seules les armes et tourelles changent, il suffit que les armes apparaissent clairement. Pour les frimeurs, ou même les pillards, les conversions sont fortement encouragées :) L'idéal est d'avoir un "vrai" kit de l'unité, et de compléter ensuite par des conversions et des rabiots. Dans la mesure où les frimeurs n'ont pas de variantes d'équipement dans leurs règles, ça reste facile à identifier pour ton adversaire, totalement dans l'esprit ork, et WYSIWYG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax77 Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Pour illustrer mes propos voici quelques photos ! https://drive.google.com/drive/folders/1-s6iUs80VL-sVmMZ1fBB_AedCMmkuBWZ?usp=sharing Merci Tezlat en tout cas ! Modifié le 9 avril 2019 par Reivax77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Ben pour moi, là les 4 variantes sont identifiables assez clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés