artp Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour à tous, Donc moi je viens (février) de me lancer dans le hobby grâce à un ami, je fais deux armées en parallèle les Stormcasts et Khorne mais je lorgne aussi vers les STD. J'habite à Versailles, je suis vachement intéressé par tout ce qui est jouer, rapports de batailles etc, même si, étant jeune ça a des petites difficultés financières qui me freinent un peux! Au plaisir de vous rencontrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Hello. Si tu peux te déplacer en voiture, on a un club ici (et il y a au moins un Versaillais ^^) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Je n'ai pas ce voiture, désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Et je me rends aussi compte que je suis trop jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigzz Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Hello tu joues toujours je debute aussi et jai 19 ans stv faire une partie j'habites paris ouest! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Le 10/04/2019 à 12:32, artp a dit : Et je me rends aussi compte que je suis trop jeune Tu as moins de 16ans @artp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a une heure, Guigzz a dit : Hello tu joues toujours je debute aussi et jai 19 ans stv faire une partie j'habites paris ouest! j'ai pour l'instant bcp d'activité en semaine mais le principal problème reste mon manque de mobilité, mais si tu passes par la boutique GW de Versailles ce sera avec grand plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés