dante46 Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Le 05/09/2019 à 23:19, artp a dit : Toujours aussi beau par ici ! Ton Magnus est le plus beau que j'ai jamais vu ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Bonjour J'avais posté en showcase un goliath Truck pour mon cult genestealer, le voici en photo avec son copain Pour les differecier il y en a un qui penche à gauche et l'autre à droite ^^ J'ai également réalisé un tutoriel sur Abaddon que j'ai posté plus haut dans ce sujet Et une série de vidéo tutoriel plus général que j'ai appelé "De la boite au jeu" dont les deux premiers épisodes sont déjà disponible juste ici Le premier s'attaque à la préparation des figurines et le deuxième à la sous couche Voila, merci d'avoir lu, j'éspère que ça vous plaira et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Trop beau! Bon courage pour ta chaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés