Banach Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour à tous, Je me présente j'ai 25 ans et j'ai repris le wargame en septembre avec les fiers Blood Angels que j'avais déjà un peu collectionnés quand j'étais tout gamin il y a plus de 12 ans. Je dispose actuellement d'un peu plus de 1200 points peints, même si mon niveau de peinture est très perfectible (mais je progresse petit à petit, sans ambition). Je suis plus intéressé par le jeu en lui même, en milieu "mi-mou" comme on dit. J'habite à 10-15 minutes porte à porte de la Waaagh, mais je suis à la recherche de tout groupe de joueurs/club/boutique où pouvoir jouer dans la bonne ambiance. A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés