Shuun Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Bien le bonjour tous le monde, A la base, je n'avais aucune envie particulière de monter une armée de Stormcast. Bien que les nouvelles figurines étaient très attirantes, mes morts vivants et mes khorneux me contentaient amplement. Puis j'ai commencé à jouer à Warhammer Underworld avec les Stormcast. Et quel hérésie de jouer des figurines non peintes ! C'est ainsi que ce projet débuta . Pour le moment, seul Obryn est terminé. Mais ayant beaucoup apprécié la peinture de cette figurine et au vue des possibilités qu'offres l'iconographie des templiers, je ne pense pas m’arrêter là. Tous retours et conseils sont bon à prendre. Je me suis essayé à un petit "free-hand" sur l'épaulière. C'est encore assez grossié, mais j'ai sauvé la casse . Des idées sur comment bien éclaircir ce genre d'élément pour les faire bien ressortir ? A vos clavier ! Modifié le 10 avril 2019 par Shuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Originale et surtout une bonne idée , le blanc est bien traité mais selon moi il manque des battle dammage ,sinon super fig hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullAkra Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) J'ai déjà vu cette figurine quelque part... Pour les free hand j'ai vu quelqu'un dans cette partie du forum qui a fait un taff de dingue sur un bouclier! Je vais chercher son nom et je reviens! Sinon super en blanc, ça change du classique doré/bleu que tout le monde fait! =>C'était @DakRogan sur son sujet : [AOS-Death] [Comtes Vampires] L'ost de Rubis, Legion of Blood et tutoriels peinture Modifié le 10 avril 2019 par FullAkra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a un clin d'œil à l'ordre de la Lumière des Chroniques de la Lune noire ou c'est moi ? En tout cas si tu pars sur cette voie là ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il est cool et en effet ton schéma lui sied bien ! Pour le motif oui tu devrais le faire plus fin pour te permettre de l'éclaircir plus précisément, notamment ta bande de rouge foncé, tu peux repasser avec ton rouge intérieur pour affiner à un trait le pourtour. Le plus simple c'est de t’entraîner à plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 23 heures, Adrian PL a dit : Originale et surtout une bonne idée , le blanc est bien traité mais selon moi il manque des battle dammage ,sinon super fig hâte de voir la suite. Je suis d'accord avec toi, mais pour le moment, je n'ai pas eu le courage d'essayer. Je ne sais pas vraiment comment traiter les battles dommages sur du blanc. As-tu des conseils ? Il y a 23 heures, FullAkra a dit : Pour les free hand j'ai vu quelqu'un dans cette partie du forum qui a fait un taff de dingue sur un bouclier! Héhé, effectivement ! Je suis déjà son travail et son tuto est de très bonne qualité. Merci pour tes compliments . Il y a 20 heures, Xoudii a dit : y a un clin d'œil à l'ordre de la Lumière des Chroniques de la Lune noire ou c'est moi ? Je ne connaissais pas du tout cette BD. Je suis allez voir et ça à l'air de tout a fait correspondre à ce que je veux ! Merci pour la découverte, j'étais actuellement à la recherche de nouvelle lecture, ça tombe parfaitement . Il y a 4 heures, DakRogan a dit : Pour le motif oui tu devrais le faire plus fin pour te permettre de l'éclaircir plus précisément, notamment ta bande de rouge foncé, tu peux repasser avec ton rouge intérieur pour affiner à un trait le pourtour. Merci pour tes conseilles. J'ai voulu sauté les étapes sur le motif et ne pas le dessiner au crayon avant. Y aller en aveugle ne fût pas une bonne idée . Mais grâce à ton tuto, je vais tenter de faire mieux pour le prochain ! (encore merci pour ton partage au passage ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 hmm je pense que ca peut t'aider ,mais au lieu de l'effet cuivre ,mélange du noire avec ton métallique pour avoir des battle damage très foncée et marquée. Hâte de voir la suite et bons courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Le 11/04/2019 à 18:37, Adrian PL a dit : hmm je pense que ca peut t'aider ,mais au lieu de l'effet cuivre ,mélange du noire avec ton métallique pour avoir des battle damage très foncée et marquée. Merci pour la vidéo. Quand j'aurais finis les 3 petiots, je ferais un essai . Aujourd'hui, je vous présente Severin Steelheart : Plus qu'un et je pourrais jouer à Underworld comme il se doit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 J'aime toujours autant. J'aurais bien vu une petite croix sur le front du casque, histoire de faire écho au premier et de continuer les références à Olivier Ledroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Hola tous le monde, J'ai enfin fini ma bande ! Alors déjà, la petite dernière : Et une photo de famille : Le 17/04/2019 à 23:50, Xoudii a dit : J'aurais bien vu une petite croix sur le front du casque J'ai suivi ton conseil et je suis assez content du résultat. Je pense que je tenterais de refaire ça sur une unité entière (mais cette fois, en faisant vraiment une petite croix). A bientôt pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Et bien voici une bande sacrément originale qui se termine ^^ Bravo pour la réalisation ! Perso j'aurais fait un peu plus de métal "gris" ou sombre pour trancher un peu plus encore avec le blanc et le rouge. Tu devrais tenter de développer l'idée, tu as quelque chose à faire avec... J'imagine bien des stormcasts avec des têtes de cavaliers bretoniens pour venir appuyer cette première warband (surtout que les drapés des sequitors pourraient te permettre de peaufiner la tenue ) Révélation Bonne continuation en tout cas ! Modifié le 19 juin 2019 par Gr3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Hâte de voir la suite ,bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés