Gargash Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Alors je ne sait pas si c'est la bonne section mais je vais quand même faire le poste ici^^. Je suis fan de Warhammer (battel) depuis un sacrée moment et je suis de façon régulière les sortie Battel/AOS/40K depuis les comptes vampires en V8 de battel. Étant fan des Skaven j ai vite trouvé mon plaisir sur battel et ensuite AOS, mais AOS ayant fait fuir une partie de sa communauté à ces débuts suite a la fin abrupte de battel j'ai chercher à trouvé une armé de cœur coté 40K et même si je n'ais toujours pas trouvé mon bonheur je suis tombé sur de très belle chose. Aujourd’hui j'ai u la chance de tombé sur cette image: Après quelque recherche j'ai trouvé le groupe/studio qui les à fait et je suis tombé sur cette magnifique armée de Sororitasse de 2016. Le tout accompagner de quelque tank: Le studio s'appel WAR HEAD et est Finlandai vous pouvez retouver leur site ici: https://www.gowarhead.com/ Partager vous aussi les armée/studio/artiste qui vous ont bluffé n'étant pas très au courant des "grand nom" de studio/artiste du milieu. PS: le bute de ce poste n'est en rien de la pub pour telle ou telle studio pour vendre mais pour partager des pièces ou armée de 40K qui vous on marqué. Modifié le 10 avril 2019 par Gargash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 L'armée d'Iron Hand de GMM studio est la plus grosse claque que je me sois jamais prise. Étant sur téléphone je ne peux pas poster d'image mais allez voir. Va vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Les plaguebones de Morback (son armée Eldar est bien cool aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Le 15/04/2019 à 10:23, Alezya a dit : Les plaguebones de Morback (son armée Eldar est bien cool aussi). Les primaris de Cag'n (même si t'es pas fan du rose, ils en imposent !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur_Avengis Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Étant un vieux joueur les premiers nom qui me veille à la tête sont : les emperor's children de Mr David de Abreu (une claque pour moi et une inspiration) les armées ork de Mr Bruno Grelier (le grand Monsieur des Orks) les armées Khorne / Dark angel / Tau de Mr Bruno Rizzo (une claque visuelle à chaque fois) l'armée eldar poscaille de Mr Allan Carrasco l'armée eldar noir la théo'agonie visible sur le blog dé Kouzes (je ne connais pas l'artiste de cette armé je m'en excuse) l'armée Iron Hand visible dans les armées uniques sur Warfo de Micos (un véritable artisan, orfèvre de la conversion) j'en aurais d'autre mais je sais plus Modifié le 16 avril 2019 par Inquisiteur_Avengis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Les chevaliers de la lumière de Sire Lambert (et sa dame du lac si je ne m'abuse ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Goat Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Les space wolves de Xen (et surtout son dreadnought juste incroyable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben43 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Pour moi aussi, les EC de David de Abreu m'ont donné envie de me lancer dans cette armée. Les conversions sont magnifiques et chaque unité a son histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Le 16/04/2019 à 12:30, Inquisiteur_Avengis a dit : l'armée eldar noir la théo'agonie visible sur le blog dé Kouzes (je ne connais pas l'artiste de cette armé je m'en excuse) Cagn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Pour moi l'une des meilleur conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés