Garoth Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour à tous! Avec la sortie prochaine de SAGA l'age de ma magie, je vais finir ma petite armée de pirates, entamée avec des figs Privateer Press. J'aime beaucoup les figs de pirates que propose Black Scorpion, mais je me demande si l'echelle correspond? Si quelqu'un en a et qu'il/elle peut me faire une petite photo comparative ou un petit descriptif ce serait génial! (Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'en ai pas trouvé de plus correspondante à ma demande..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 1 heure, Garoth a dit : Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'en ai pas trouvé de plus correspondante à ma demande.. Bonjour Garoth, Quand on a un doute sur l'endroit où poster, on ne pose pas son sujet au pif dans une section, a fortiori sans en lire le règlement. Le mieux est de faire un petit MP à un modo pour se faire conseiller Je transfère dans "Autours du Warfo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Je n'ai pas de pirates, mais tu peux trouver cette image comparative avec quelques unes de leurs figurines Tombstone sur google : Elles sont relativement proches de l'échelle "héroïque" 32 mm. Pas sûr que ce soit super compatible avec les figurines Privateer Press, vu que ces dernières sont plutôt "mastoc" dans les proportions. Mais je crois que ça peut aller, en partant du principe que certains pirates sont plus "lourds" que d'autres. Modifié le 16 avril 2019 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Si c'est de cette gamme là que tu parles https://www.blackscorpionminiatures.com/product_info.php?products_id=140 les figurines sont légèrement plus grandes que les GW, mais ça passe crème par rapport aux zombies plastiques par exemple. J'ai pas encore comparé aux anciens squelettes plastiques de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Black Scorpion a tendance à avoir des figurines plus proportionnée que du GW ou du PP. Moins de complexe grosses mains, grosse tête. Ceci étant dit ça reste assez compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés