Elnaeth Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour, Je souhaite réactualiser ma base de connaisance (règles) Eldar CW : il me manque des infos... Ou puis je avoir les regles sur les ost fantome? Quelles sont les nouvelles regles (hors FAQ et MAJ de cout en point des CA...?) Pour avoir l'exhaustivité des info des CW notamment (Druka et harlequin aussi si i'a des Maj ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Toutes les sources: Codex (les différents vaisseaux monde, factions, stratagèmes, psy, règles spéciales, reliques) Supplément Vigilus (stratagèmes, reliques, trait de seigneur de guerre supplémentaires) Chapter approuved 2018 (mise à jour des coût en points et de certaines règles) Livre de règle (la base quoi) FAQ de ces documents (simples corrections ou précisions supplémentaires) Big FAQ: règles sur les alliances, sur les réserves, sur les limitations en matched played Avec ça tu as tout Tu fais ça pour chaque Armée Eldar => Craftworld, Harlequins, Drukhari sans plus de précisions sur ce que tu recherches, vu que tu es resté très général, je vois pas quoi ajouter. Modifié le 11 avril 2019 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Merci pour ce petit récap, c'est bien utile ! D'accord alors je verrais ce qu'il me manque. Edit : lequel de Vigilus? Modifié le 11 avril 2019 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Petite mise au point. En plus des vigilus, dex et CA et FAQ, .... Ou trouve t on les regles des ynnaris? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Index xeno ou....apparemment, futurement dans un prochain WD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés