Aller au contenu

[KS] Kharn Ages - fin dans 72 heures


SHAKALL

Messages recommandés

Pour les adeptes de BISKARS qui n'auraient pas vu passer le KS, TGCM termine dans 72 heures le KS de son futur produit: Kharn Ages.

On est toujours dans du 54 mm avec des figurines toujours aussi jolies, bien moulées (ils disent avoir tiré les leçons du passé) mais, malgré des références qui sortent réellement du lot de par leur présence et leur dynamise, des personnages souvent trop statiques.

Les règles sont annoncées comme plus complexes que celles de Briskars et semblent promettre des échanges musclés à grands coups de rapières ou d'abdomens...

 

Bref, c'est beau et avec un suivi assuré, cela fait envie.

Mon seul regret concerne le ticket d'entrée si l'on veut pouvoir initier des joueurs. Il est certes logique au vu de la qualité des produits mais en dehors des fans de la première heure ou des peintres dont on sent clairement le pinceau frétiller, le tarif demandé est un frein réel.

 

Avec mon EB de 5 figurines, je suis partagé entre le maintenir et voir les figurines ne jamais servir dans la région de Montauban et soutenir une boite de passionnés.

 

https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.