Ghuy Nayss Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour à tous, Un point de règle nous a chatouillé hier, comment jouer correctement la relance d'attaques ratées des ripperdactyls et la règle d'appétit vorace ? S'il y a un sujet ici qui traite de ce point, je ne l'ai pas trouvé. Chaque attaque qui touche génère une attaque supplémentaire et on continue tant qu'on réussit des attaques. Comment jouer correctement les relances ? Est-ce qu'on lance les dés, on garde ceux qui génèrent des attaques supplémentaires et on relance les loupés. Si les loupés le sont à nouveau, on les écarte et ceux qui sont réussis génèrent de nouvelles attaques potentielles. On renouvelle jusqu'à ce que ce soit définitivement loupé. Autre possibilité, seules les attaques initiales génèrent des attaques supp et c'est tout. Il y a peut-être une précision que je n'ai pas vu donc je voudrai être sûr de la bonne méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord angelos Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Plus besoin de te poser cette question, la capacité des Ripperdactyl à été mis à jour il y a un moment Page 129 – Ripperdactyl Riders, Appétit Vorace Remplacez les règles par : “Si une attaque de Bec Scélérat d’un Ripperdactyl touche, elle inflige D3 touches à la cible au lieu d’1. Effectuez un jet de blessure et de sauvegarde séparé pour chaque touche.” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Merci Edit : trouvé, désolé pour mon problème de vision Du coup, les cartes d'unité sur le fofo ne sont pas à jour pour les seraphons Modifié le 15 avril 2019 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés