Raivo Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Salut à tous, Joueur BloodBowl et W40k situé sur Sénas je suis à la recherche d'un club à proximité . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Coucou on est voisin les plus proches sont sur Vitrolles, istres monte un projet sympa j ai l impression, arles a son magasin au top stardust. Apres y a plein d'électrons libres dans les alentours. Modifié le 15 avril 2019 par goblinlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raivo Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 ha je me pensais seul dans ce coin la le club de vitrolles je connais mais c'est un peu la galère pour y aller... par contre je suis interessé si quelque chose ce monte sur istres tu aurais plus d'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Non pas vraiment...mais demande a XAW, il est plus au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius Tancred Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Sur Avignon tu à Tableraze qui fait pas mal de BloodBowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eggdrasyl Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Salut. On est une belle communauté ( 15 joueurs environ) de joueurs Blood Bowl a TableRaze a Avignon. Le patron organise des ligues très régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés