Kalÿ Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour Voilà je me lance dans les warhammer et je cherche désespérément la boîte de jeux kill team... Quelqu'un sais si un magasin en vends toujours ? ou même si quelqu'un ici vends sa boîte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a eu la possibilité pour les mag indépendants de recommander des boites début Mars mais ca a été plutôt confidentiel... Du coup, si tu te rapproche d’un indépendant, demande lui d’appeler son commercial, pour vérifier s’il en reste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalÿ Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) ahh ? merci pour l'info Mais je pense que le problème restera le même si les quantités étaient limité.. mon magasin c'est mort Modifié le 16 avril 2019 par Kalÿ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Oui je confirme. Sur mes sites habituels de commandes, plus de stock et même plus la possibilité de pouvoir recommander Je pensais que ce serait une boîte pérenne puisque c'est la boite de base de KT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 J'ai réussi à en avoir une chez mon revendeur il y a 15 jours, la dernière. Mais j'ai eu de la chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalÿ Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a une heure, Jenfix a dit : J'ai réussi à en avoir une chez mon revendeur il y a 15 jours, la dernière. Mais j'ai eu de la chance ... il en as encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 28 minutes, Kalÿ a dit : il en as encore ? Il a ecrit « la dernière » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalÿ Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 28 minutes, Master Avoghai a dit : Il a ecrit « la dernière » haha à ouais j'avais pas vue tss pourquoi c'est aussi compliqué à avoir cette boîte pourtant c'est pas comme ci elle avait fait un flop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 1 heure, Kalÿ a dit : il en as encore ? Je peux voir avec lui ce soir mais je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalÿ Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 tiens moi au courant merci c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a une heure, Kalÿ a dit : haha à ouais j'avais pas vue tss pourquoi c'est aussi compliqué à avoir cette boîte pourtant c'est pas comme ci elle avait fait un flop Ben justement... Parce qu'elle est vraiment très bien (bon contenu, bon rapport qualité/prix), et donc elle se vend vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalÿ Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 19 minutes, Ciler a dit : Ben justement... Parce qu'elle est vraiment très bien (bon contenu, bon rapport qualité/prix), et donc elle se vend vite. justement d'ou l'incompréhension de pas faire un stock qui s'ecoulera sur plusieurs mois... et pas un stock de 100 a 200 boites surtout pour un jeux aussi demandé haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben43 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Je profite du sujet car des personnes veulent se lancer dans ce jeu, dans mon club. J'ai parcouru le site de Games Workshop et je ne vois pas de set spécifique au Chaos. En existe t-il ? L'idée serait d'utiliser les nouvelles fig de la boite Ombrelance et les quelques dizaines de SMC V3/V4 que j'ai pour constituer une force avec des cultistes (Recyclage des fig envisagées pour le codex Oeil de la terreur). Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 43 minutes, Ben43 a dit : J'ai parcouru le site de Games Workshop et je ne vois pas de set spécifique au Chaos. En existe t-il ? Il ne me semble pas. Mais les sets de kill team ne contiennent que des stratagèmes exclusifs qui ne sont pas indispensable pour jouer efficacement il me semble. Suffit d'avoir le livre de règles et les figs de SMC Je ne comprends peut-être pas bien le problème que tu rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Le 16/04/2019 à 17:23, Kalÿ a dit : justement d'ou l'incompréhension de pas faire un stock qui s'ecoulera sur plusieurs mois... et pas un stock de 100 a 200 boites surtout pour un jeux aussi demandé haha Bah tu ne peux pas savoir avant si le jeu sera demandé ou pas, par définition... De fait il a été dispo de Septembre à Noel, ce qui n’est pas mal, et comme je l’ai dit, des commandes ont ete possibles pour les revendeurs francais debut Mars. C’est comme les KillZones. C’etait des offres promos temporaires elles sont arrivés à court. @Ben43 : bah vu qu’ils se préparaient à sortir un nouveau kit de SMC, il apparait aujourd’hui pas déconnant qu’ils n’aient pas voulu sortir de kit spécifique avec l’ancien kit. Mais bon, tu pourras utiliser sans problème les figs de shadowspear et tes reliquats v3/v4 juste avec le bouquin de regles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben43 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Merci à tous les deux. Je m'en vais donc en quête du bouquin de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés