Baghla Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Bonjour, La guild organise un tournoi 2v2 de 40k le 18 et 19 mai. Plus de détails sur t3. http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/40k-a-la-guild-con-3 Modifié le 16 avril 2019 par Baghla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 21 minutes, Baghla a dit : Bonjour, La guild organise un tournoi 2v2 de 40k le 18 et 19 avril. Plus de détails sur t3. http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/40k-a-la-guild-con-3 La deadline pour les liste c'est le 15 avril, sommes nous déjà en retard? ou c'est pour 2020? C'est noté le 18/19 mais, sur T3, parce que le 18 et 19 avril, c'est jeudi et vendredi, compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Erreur de ma part sur le texte du post, c'est corrigé. Nous avons étendu les inscription jusqu'au 22 mais nous ne l'avons pas modifié sur le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Sur T3, il n'y a aucune liste d'armée validée, est-ce normal ? Je demande car mon équipier et moi avons envoyé nos listes hier et j'aimerais avoir confirmation de leur validité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Salut, Il nous faut du temps pour corriger du temps et valider les listes. On mettra à jour le t3 petit à petit et on contactera les personnes dont les listes ne sont pas valide pour correction. En cas de doute n'hésites pas à me contacter par mail ou MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés