moltarte Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour, je joue beastclaw raiders et j'essaye le icebrow hunter. J'ai envie de le nommer général mais je ne sais pas s'il pourra utiliser le trait de commandement Maître de l'hiver éternel. Celui-ci précise tant que le général est en vie mais qu'en est-il quand il est en embuscade. Voilà voilà merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredwin Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Je me suis posé la même question: autant je suis certain qu'une aptitude de commandement ne peut pas être utiliser tant que la figurine n'est pas présente sur le champs de bataille, pour ce qui est des traits de commandement j'incline à penser que c'est la même chose mais je n'ai aucune certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Citation Q: Can models set up in reserve (in the Celestial Realm, for example) cast spells, or use abilities or command abilities to affect other units? A: No. Only models deployed on the battlefield can cast spells, or use abilities or command abilities to affect other units. Techniquement un trait de commandement ne demande donc pas à la figurine d'être présente sur la table pour s'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Ok. Ça le fait toute façon. Il est quelque part sur le champ de bataille et s'amuse at manipuler l'hiver éternel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés